Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
27 décembre 2016

Mini Album Cadre Noël

Hello !

De retour des montagnes où la neige n'était malheureusement pas au rdv , par contre que de pollution sur la route ! :-(

Comme promis , je vous présente mon mini album structure en cadre,  peint , encré et décoré .... !

J'ai repris l'idée de celui ci :

mini cadre vive les vacances ! - le blog de robenjfan

les scropines ! Le soleil brille , il fait chaud , je ne vais pas m en plaindre mais le jardin commence sérieusement à manquer d eau ! Comme vous le savez , la semaine derniere , j ai suivi un cours sur les encres à la galerie du scrap , oh !

http://robenjfan.canalblog.com


Allez GO pour les photos ...

On commence avec ce petit ensemble créé dans la même collection de papier .

ensemble noel 2016

Il se compose du mini album cadre , d'un bloc post-it , une carte porte billet et d'un sac cadeaux .

couverture

couverture 1

p1

p2

p3

 Fond travaillé avec tampons , embossage encré , tampons encrés avec feutres multi-couleurs ....

p4

p5

p6

Zoom sur les fenêtres et les DCOS ....

p7

p8

p9

p10

Souvenirs en famille des derniers nés de la famille ( photos Noël 2015 )

A bientôt pour découvrir mes cadeaux de Noël !!!!!!

et les cartes de voeux ..... ;-)

ScrapBiZ        Fabienne 

Publicité
Commentaires
P
Trop, trop beau!
Répondre
A
Un grand merci pour la superbe création très originale reçue pour les Vœux.Bon WE. Bises.
Répondre
M
coucou !je viens de découvrir ton post ...toujours aussi travaillé ,de belles associations de couleurs et toujours pleins de surprises avec des ouvertures dans tous les sens ...Bravo !et les ensembles "cadeaux" sont toujours aussi sympa !!!Bisous
Répondre
G
Quel bel ensemble. J'adore la combinaison de couleur et la manière dont tu as monté cet album, les enfants ont dû s'amuser à ouvrir les petites fenêtres ! Bravo
Répondre
L
Très jolie!
Répondre
Publicité