Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
20 décembre 2017

carte chocolat

Bonjour,

Heureusement que le " compteur " tourne sur mon blog , sinon je me poserai bien des questions ?

Vous êtes toujours la ???? 

Comme vous , j ai bien des choses à faire de dernières minutes , et je prend quand même le temps de poster pour celles et ceux qui seraient encore intéressés par les loisirs créatifs , et surtout , qui ne sont pas sur les réseaux sociaux ! Une chose est sure , je vais lever le pied , pour consacrer plus de temps à scraper pour mes " élèves " mes ateliers .

En attendant , je Partage avec vous des cartes chocolats faites pour la déco de ma table ,  il y a quelques années ... J' ai récidivé depuis dans d 'autres teintes et avec d'autres décos , car beaucoup ont apprécié l'originalité .

Cette année , si vous êtes a court d'idées je peux encore vous en proposer à la vente , mais peu . Le temps nous est compté donc si vous êtes intéressés faites vite , je ne prend aucune commande pour ces cartes . Merci 

Capture d’écran 2017-12-19 à 11

Capture d’écran 2017-11-17 à 14

On y loge 4 chocolats de dégustation , ( attention pas ceux sur la photo ) une belle déco de table et un joli petit cadeau d'assiette ...

Me contacter sous ma photo ou sur ma page facebook Robenjfan Scrap&Dco ( colonne de droite )

A bientôt ....... ;-) 

ScrapBiZ       Fabienne 

 

Publicité
Commentaires
P
elles sont super jolies, chouette cette idée,A+
Répondre
S
C'est une tres bonne idee et si bien réalisé j'aime beaucoup, je m'excuse de ne plus passer aussi souvent qu'avant je n'y arrive plus, le boulot, la santé qui déraille depuis un an, la famille... plus beaucoup de temps pour le scrap ni trop l'envie et je le regrette ... j'espere pouvoir continuer a admirer tes jolies réalisations sur ton blog ou les reseaux sociaux. bisous nathalie
Répondre
J
super mimi ! original et raffinées ces boites comme toujours !<br /> <br /> Bon noël<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Superbe, bravo. Bises.
Répondre
C
Super idée ces cartes chocolat !!!! Bises et bonnes fêtes
Répondre
Publicité