Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
8 décembre 2017

Des blocs notes

Bonjour,

Pour ne rien oublier , offrez un carnet ici bloc courses , qui je vous assure est tres tres pratique , pour en posséder un depuis des années !

Pleins de teintes au choix , travaillés avec des papiers imprimés style " cuisine " , papiers unis assortis et des petites décos ... Certaines couverture sont cartonnées . Vendu avec son crayon de papier gomme , le bloc à l'intérieur mesure 7,5 x 21 cm .

Capture d’écran 2017-12-06 à 15

On peut également les assortir a des petits blocs post-it , bloc à l'intérieur ( 7,5 x 7,5 cm) 

Capture d’écran 2017-12-06 à 15

Si vous avez des questions , n'hésitez pas à me contacter , sous ma photo de profil , ou sur ma page RobenjfanScrap&Dco à droite dans la colonne .

A bientot  .... ;-)

ScrapBiZ    Fabienne 

 

 

Publicité
Commentaires
P
super sympa et toujours utile,A+
Répondre
C
Très utile en effet ces p'tits carnets !!!! Et bien jolis !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
oui très mignon tout çà ! bravo
Répondre
M
très jolis ces carnets j'aime beaucoup
Répondre
Publicité