Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
4 décembre 2016

Mon sapin ELGO-GIRLY .... L'avent !

Hello les Girls ,

Désolée pour mon absence en ce moment sur mon blog et vos blogs , depuis que j ai retrouvé mon atelier , je scrape avec un peu de sport et de danse !

Je bosse sur mes créations de Noël , cadeaux scrap , home DCO et ma DCO intérieur spécial Noël !

Aperçu de tout cela :

ensemble noel robenjfan

ensemble noel robenjfan 2

ensemble noel robenjfan 3

Cartes , bloc post-it , boites cadeaux , sacs cadeaux .... et 

projet mini Noel 2016

Mon projet mini album Noël que vous découvrirez dans le prochain post avec d'autres aperçus de mes créations ...

Ma nouvelle scraproom m'a énormément Inspiré !!!! :-)

Les fidèles de mon blog connaissent ma passion pour la danse et cette année j'ai été encore plus originale coté DCO , après le sapin SCRAP , le sapin à Plumes ...

Voici le sapin ELGO-GIRLY !

sapin Elgo 2

Dédicace à la fondatrice d'ELGO DANCE un concept très Girly qui allie sport et danse avec des talons que j ai glissé sous le sapin ;-)

N'hésitez pas à visiter le site et sa page Facebook , cette discipline que je pratique depuis 3 ans se propage partout en France et aux antilles , l'essayer c 'est l adopter ! 

Je vous donne RDV pour Noël ou l'après .... je prends quelques jours de vacances à la montagne !!!

A bientôt ...... 

ScrapBiZ             Fabienne 

 

Publicité
Commentaires
P
Ah oui il vaut le coup d'œil !!! :)
Répondre
C
je ne connaissais pas alors j'ai suivi le lien, c'est incroyable ces danses !<br /> <br /> bravo pour l'originalité de ton sapin
Répondre
A
Magnifique sapin très original et superbes tous ces présents, bravo. Bonnes vacances. Bises.
Répondre
J
Original !<br /> <br /> <br /> <br /> hihihi les bottes ! bravo
Répondre
D
tes réas sont très belle , ton sapin est magnifique !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité