Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
1 novembre 2016

Atelier Carterie enfants

Coucou , 

Pour ce nouveau post , je partage avec vous , Un de mes Ateliers Scrapbooking Carterie Enfants .

Nous avons réalisé une carte et un Marque Page .

 2 thèmes différents dont un sur Halloween,  le mois s'y prêtait ! 

Allez des photos ......

Atelier octobre 7

 La carte Hibou , nous avons fait l apprentissage du pliage avec la planche Scor pal , puis le découpage d' un imprimé avec le massicot .

L' encrage et le multi encrage , le découpage aux ciseaux , l'utilsation des perforatrices et de la mousse 3D .

Atelier octobre 8

Atelier octobre 6

Le Marque Page Halloween , nous avons créé nos propres fond de papier à l'aide de plusieurs styles de tampons , bois , transparents et mousses ...

Travailler les encres Distress , à imprimer ainsi qu'à coloriser avec un pinceau à eau et une petite éponge en mousse . Les marqueurs nous ont été très utiles également pour colorier nos motifs .

Atelier octobre 9

Quelques photos des minis scrapeuses ... en action !

Atelier octobre 1

atelier octobre 2

Atelier octobre 3

Atelier octobre 4

Et enfin les créations de ces demoiselles terminées .

Jugez par vous même , elles sont très douées :-)

Atelier octobre 5

Merci à mes minis scrapeuses et leurs mamans pour ce super après midi , c est toujours un plaisir de partager sa passion avec des enfants , c est motivant !

Et moi , ben j'ADORE ça !!!! :-)

Je profite de ce post pour vous montrer mon Atelier Scraproom terminé et en mode Atelier Carterie ....

Atelier Scrap 1

Selon la disponibilité des tables je peux recevoir 4 personnes minimum , sans compter mon ilot central qui me sert de bureau .

Je ne vous dévoile pas tout , de suite , je garde la surprise et les détails pour un prochain post .......... ;-)

En attendant j' attend vos impressions et si ces petits ateliers vous plaisent je me ferais un plaisir d'en partager d'autres avec vous ?

A bientôt ..... 

ScrapBiZ                Fabienne 

 

Publicité
Commentaires
S
Bravo ! la relève est assurée, elles ont bien travaillé mais elles avaient aussi un bon professeur<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bravo pour ces réalisations: les marques pages sont superbes!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz
Répondre
C
le marque page est absolument superbe ! tout y est : les techniques, l'esthétique, les codes halloween, le tout pour un rendu génial !<br /> <br /> félicitations à toi et aux filles
Répondre
J
Une jolie pièce qui rappelle la classe avec le bureau !<br /> <br /> tu as de la chance d'avoir une telle pièce pour scraper et recevoir les scrapeuses en herbe !<br /> <br /> elles ont bien réussi les petites ! bravo !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bravo à tes scrapeuses en herbe !!!Toutes mes félicitations à leur animatrice !!Cela doit être trés sympa de scraper avec les enfants !J'attends la suite de tes posts !...Bisous
Répondre
Publicité