Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
30 janvier 2019

cartes de voeux 2019

Bonjour à tous ,

Déjà la fin Janvier et je n ai pas posté mes cartes de voeux ! :-/

Cette année,  un peu beaucoup en retard !!!  Mme grippe m'a forcé au repos , il a fallu s'en remettre apres 10 jours alité .

Maintenant , elles sont arrivées à destination , je peux vous les montrer .

50894852_821802651508176_4650606118710542336_n

50910873_2344430228924670_2058176812466307072_n

De petit format , j ai joué avec mes tampons sur des fanions de differentes longueurs , même si je n'ai pas réalisé exactement ce que je voulais au final ( la bordure étoiles aurait du être découpée dans un papier or ) je m'en suis aperçu une fois terminé !!!! grrrrr :-(    J'ai ensuite entouré la bande imprimée de ficelle double teinte et collé deux étoiles,  une blanche et l'autre or ( j ai fini par le placer mon papier or ) ;-)

D'autres cartes ont été réalisées en complément , j ai oublié de les prendre en photos , elles ont été postées récemment ...

Je remercie toutes les Scropines qui ont pensé à moi pendant ces fêtes de fin d'année , un plaisir de vous lire et de découvrir vos petites créats , le temps passe si vite que l'on a à peine le temps de se balader de blog en blog , et je le regrette énormement ... N'oubliez pas , je poste également sur ma page , instagram et pinterest  les liens ( colonne de droite ) . Et vous ?

je reviens vite avec vos cartes de voeux et d'anniversaire !

ScrapBiZ    Fabienne 

 

Publicité
Commentaires
A
Superbes cartes, merci pour celle que j'ai reçu, cela m'a fait très plaisir. Bon dimanche. Bises.
Répondre
N
Jolie carte , j'espère que tu as retrouvé la forme<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bises
Répondre
P
coucou, j'espère que tu as bien récupéré? <br /> <br /> en tout cas j'ai beaucoup aimé celle que j'ai reçu...encore merci, A+
Répondre
Publicité