Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
1 novembre 2020

Ensemble Atelier Scrapbooking Halloween

Coucou à Tous ,

Déja 1 mois s'est écoulé entre ces publications .

Et pourtant que de créations ! Entre carterie et cartonnage , pour différents thèmes et projets ...

C est que tout ces projets se préparent tres longtemps à l'avance . Pendant les grandes vacances , pour la plupart du temps .

On investit dans du matériel , fourniture ... Puis le Covid réapparait .

J ai donc décidé assez rapidement d'interrompre mes ateliers , pour ne pas engendrer trop de frais .

Aujourdhui, je vous présente ,  mes créations prévues pour les Ateliers créatifs enfant sur le thème d'Halloween .

Déçue de n'avoir pu partagé ce moment , mais ce n'est que partie remise !

Je ne vous en dit pas trop car il faut garder la surprise ;-)

couverture fb halloween

Ensemble boite/ mini album , et sa lanterne .

Inspirée par un mini album accordéon , dans sa boite fenêtre,  que j avais créé et offert pour une naissance . J'ai voulu le proposé aux enfants dans une version plus simple .

La customisation d'une boite recyclée .

7

8

 

On s'amuse avec les monstres à tamponner , découper .... et on ajoute les photos souvenirs .

12

Place à la Lanterne , qui change de la citrouille .

Je me suis inspirée d'une photo trouvée sur le net .

lanterne

Pour réaliser la mienne , avec un chapeau ou couvercle si vous préférez .

23

 

Du plus bel effet en HomeDco . Je l'Adore !

je reviens vite vers vous avec une nouvelle création .

A bientôt 

ScrapBiZ     Fabienne 

 

Publicité
Commentaires
Publicité