le blog de robenjfan

17 juillet 2017

Coffret Baby " Mes petits trésors "

Coucou , 

Je ne sais pas si il restera encore un peu de monde pour passer par ici , mais comme promis , je publie d'anciennes créations pour celles et ceux qui n'ont pas facebook où je rappelle au passage , la fermeture de mon ancien compte " Créations de Fabienne " pour l'ouverture de ma page " Robenjfan Scrap&DCO " .

Mon Blog servira également à passer des petites commandes , ou étudier des projets avec celles et ceux qui le désireraient car pas facile de passer par personne intermédiaire lorsque l on n'est pas abonné sur les réseaux sociaux et pas tres convaincu par les sois disant " boutique en ligne " !

Pour cela c'est simple , aller dans la colonne de droite sous ma photo de profil "contacter l'auteur"  , nous pourrons alors dialoguer par mail  ;-)

En ce moment sur ma page  Robenjfan Scrap&DCO , j'y ai publié  des petites créations spécial Babys !

aperçu coffret cartes gars

Boites , Cartes , faire part , Mini album ..... 

coffret naissance bleu et carte félicitations

Ensemble à offrir ou s'offrir pour une naissance , coffret et sa carte de Bienvenue ...

En détails :

coffret naissance bleu 1

coffret naissance bleu 2

Coffret " mes petits trésors " réalisé entièrement à la main cartonnage souple blanc et coté déco dans un dégradé de bleu , il mesure 19 X 9 cm ...

On y rangera précieusement , mèche de cheveux , bijoux , bracelet de naissance dans les 3 petites boites .

carte bienvenue bleu ourson

La Carte double , blanche et bleu " Ourson"  , de " Bienvenue " pour baby ...

faire part naissance bleu me voilà

Le Faire part carte double bleu et blanc " Me voilà " on dénoue le ruban de satin bleu , on ouvre le volet de devant qui laisse place à l'annonce de la naissance du Baby , à l'intérieur on pourra y coller une photo et un texte ...

Voilà pour cette version blanc et bleu , d'autres créations du même types suivront créée à la demande ...

N'hésitez pas à me contacter ;-)

A bientôt ...

ScrapBiZ         Fabienne 


02 juillet 2017

Carte écolière

Hello ,

C'est la fin de l'année pour moi , fini les cours de danse , répétitions et spectacle , fini les commandes Scrap pour les Fêtes .... et instituteurs , même si je continue à créer pour renouveler mon stock ! 

Je suis toujours dispo pour des commandes " à la demande " n'hésitez pas à me contacter pour vos projets .

Je vais enfin pouvoir me pauser tranquillement , bouquiner au bord de la piscine , visiter vos blogs ( beaucoup de retard ), et SCRAPER pour MOI !

Je continuerai à publier sur mon blog en ce mois de Juillet  , à la demande de plusieurs personnes qui n'ont pas de compte facebook , je vais également partager un peu plus de créations à la vente ici ... 

Je remercie les personnes qui se sont abonnées à ma page Facebook : Robenjfan Scrap&Dco , et souhaite la bienvenue aux nouveaux abonnés de mon blog .

Comme quoi , il y a bien du monde qui me visite ;-)

Revenons au Scrap , pour cette fin d'année scolaire , j'ai créé une petite carte double simple façon cartable .

carte cartable

Deux teintes de papier uni , quelques tampons et dies , une paire de ciseaux et mes petites mains ...

Mon mini cartable m'a inspiré , à voir ou revoir ...

Mini Cartable - le blog de robenjfan

Hello les scropines , Apres 2 mois d'absence je viens vers vous pour des news ..... Nous sommes toujours dans les travaux d'après inondation , pas de vacances pour nous cette année , juste un week end prolongé offert par les enfants .

http://robenjfan.canalblog.com

A renouveler pour la rentrée ;-) 

Je vous dis à bientôt , avec d'autres créations .....

ScrapBiZ     Fabienne 

 

22 juin 2017

Cadeaux Scrapbooking Fête des Pères

Un petit Coucou ,

Je partage avec vous des petites choses scrapés l'année passée pour la Fête des Pères ...

Pas eu le temps de les publier , les mois ont tellement défilés , si vite !  

Sachant que  depuis j 'ai créé d'autres créations masculines, que j'espère partager avec vous dans l'année . ;-)

ou l'année prochaine !

Cet ensemble comprend : des cartes doubles , dont une montgolfière et une cadre moustache .

Une pochette avec embossage moustache pour y glisser un chèque cadeau ou ticket de concert , cinéma ...

Un bloc post-it chic avec son noeud de papillon, et le fameux pot à crayon qui se ballade sur Pinterest depuis ...... 

Tampons , récupération font partit de cet ensemble donc facilement réalisable à l'infinie pour moi ...

On peut également retrouver cet ensemble sur ma page facebook " Robenjfan Scrap&Dco " colonne de droite 

IMG_0146

Ces petites Créats ont été réalisées en atelier , pour certaines , avec mes minis scrappeuses , 

A voir et revoir dans mes anciennes publications ...

je vous remercie pour vos messages , ici sur mon blog , en privé ... 

ça rebooste !!!!!!!!!! 

Au plaisir de vous lire 

A bientôt    ;-)

ScrapBiZ 

 

 

02 juin 2017

Cadeaux Scrapbooking Fête des Mères

Hello Vous qui passez .....

Les commentaires se font bien rares , mon travail à l'air pourtant d'être apprécié vu le nombre de passage ici .

Le Scrap serait il en perte de vitesse ?

De mon coté , je continue à partager beaucoup plus via ma page Facebook  https://www.facebook.com/RobenjfanScrapDco/

mes petites créations à la vente ainsi que des petits tutos à faire avec les enfants pour divers occasions ou tout simplement en Atelier .

Mettre à jour un blog et une page est un boulot dingue , je garde ce blog pour le plaisir avant tout , car j y ai publié toute mon aventure scraparesque , après libre à chacun de s'y attarder !

Il y a celles et ceux qui apprécient le travail de chacun et chacune ,

Il y a celles et ceux qui passent juste par courtoisie , parce qu'il ou elle a reçu un com de l'autre ,

Il y a celles et ceux qui fouinent et copie , eh oui les mauvaises fois , les jaloux ...

Il y a celles et ceux en manquent d'inspiration , qui n'oublieront pas de citer leur source ( moins sur ) ,

Et il y a celles et ceux qui grace à cette passion commune , est née  une belle Amitié , une vrai depuis le début ou toute nouvelle ....

Ces personnes , je les remercie pour leur encouragement , pour leur partage , pour les petits mots laissés ici , par mail, par sms , par com ...

Ils et elles sont très peu nombreux aujourd'hui mais ne dis t'on pas que les Vrais " Scropines " se comptent sur les doigts de la main !

Allez place à la photo " Spécial Fête des Mères version 2017 "

ensemble tasses thé

Un ensemble que j'ai voulu simple car il a été mis en vente sur ma page cité plus haut ...

Il se compose d'une boite en bois à thé customisée , d'un bloc post-it simple ,  toujours apprécié et pratique , d'une carte et d'un bloc notes courses .

Je suis fan du vert en ce moment ça se voit nan !?  ;-)

Je vous dit à très bientôt 

Au plaisir de vous lire ....

ScrapBiZ        Fabienne ( Robenjfan Scrap&Dco ) 

 

 

 

27 mai 2017

Tuto pot à crayon Fête des Mères pour GFM

Petit Coucou ,

On approche de la fin Mai , la fin des cours , préparation de spectacle de fin d'année , et avec ce temps magnifique on profite du jardin ....

Et on oublie pas la Fête des Mères !

Mon pot à crayon version homme avait énormément plu , donc voici ma version femme , simple à réaliser il faut juste trouver un pot en fer à recycler, lisse avec un intérieur non coupant ou un pot en bois libre à chacun ...

boite à crayon

Pour mémoire 

Cartes , home déco Fête des Pères ... - le blog de robenjfan

Coucou les Scropinettes , Que les semaines filent ...... ! Déjà la Fête des Pères ! Des petites cartes attendaient sagement le jour J .... un pot à crayons très apprécié également , place aux photos . 1 ere carte , carton pelé , encré , découpe de fanions et boutons fait maison .

http://robenjfan.canalblog.com

Le but ici est de recycler et apprendre aux enfants qu 'avec peu de chose on peut créer de joli cadeau à offrir , juste un peu d'imagination ....

J'ai créé un tuto pour le site et web radio , Génération fréquence Mouv , l'émission "Le Gmag " et partage avec vous le lien , n'hésitez pas à l'écouter et à y laisser des messages ....

 

DIY SPÉCIAL FÊTE DES MÈRES : CUSTOMISER UN POT A CRAYON

La fête des mères approche ! Vous ne savez toujours pas quoi acheter à votre chère maman ? Pourquoi vous ne lui offririez pas un pot à crayon customisé ? Vous pouvez le personnaliser à ses goûts. Ce tutoriel peut aussi très bien faire l'objet d'un atelier original à faire avec vos enfants.

http://www.generations-frequence-mouv.com

Je souhaite à toutes les mamans qui passeront par ici , une Bonne Fête ! 

N'oubliez pas vous pouvez retrouver mes créations sur ma page Facebook https://www.facebook.com/RobenjfanScrapDco/

A bientôt  ...

ScrapBiZ       Fabienne 

 


05 mai 2017

Flipbook et Version Scrap 2017

Hello les Scropinettes ,

Que de nouvelles abonnées !!!

Soyez les bienvenues sur mon blog , n'hésitez pas à vous faire connaitre si vous avez un blog ou une page FB ;)

En Avril , je n aurais pour rien au monde loupé le salon du scrap à Paris , cette année retour au parc floral !

Version scrap était plutot calme pour un jeudi , et je ne vous cache pas que c'etait plus sympas de se balader dans les allées et s'attarder aux stands .

Ils en manquaient quelques uns d'ailleurs et c est bien dommage pour le 10 èmes Anniversaire !

Pour l'occasion , j'ai réalisé cette année pour ma scropine MUMUSCRAP un Flipbook accompagné de sa boite et ses pates de fruits ...

Pour celles qui ne connaissent pas , un flipbook est un mini album où l 'on y range des petits cadeaux scrap ( scrapbidules ) 

Voyez plutot :

flipbook et boite

Dans un esprit Shabby chic  , avec les magnifiques papiers TILDA 

flipbook mini

flipbook mini 1

flipbook mini 2

Un marque page et des grandes étiquettes dans une des pochettes 

flipbook mini 3

Une planche de tampons clears dans une autre 

flipbook mini 4

flipbook mini 5

Une petite cartounette dans son enveloppe pour se souvenirs de ses moments 

flipbook mini 6

flipbook mini 7

des minis enveloppes avec des scrapbidules 

flipbook mini 8

flipbook mini 9

flipbook mini 10

flipbook mini 11

Et ma petite boite assortie pour y glisser des petites douceurs ...

j' espere qu il vous a plu car vous risquez d'en revoir par ici  ;-)

Mes achats  modérés de cette année et petits cadeaux de scropine Mumuscrap 

IMG_2569

Je ne vous quitterai pas sans la petite photo souvenirs de cette journée 

Version scrap 2017

Marilou et sa Mumu , Ma Mumu et Moi  :-)

Merci à la photographe ma petite scrapeuse Nayira  :-)

Gros bisouilles les filles si vous passez par ici ...

ScrapBiZ  à  vous  Tous ....   ;-)

 

 

 

25 avril 2017

Créations Pâques 2017 et nouvelle page FB

Coucou les Scropinettes ,

Un peu beaucoup en retard me diriez vous , pour poster mes créations " Pâques " 

Mais pas eu beaucoup de temps pour m y coller sérieusement , j ai réalisé plusieurs 

versions de la boite à oeufs ( tuto ) post précédent , des cartes , des boites , un mini ....

Vous n en découvrirez qu une partie pour que je puisse passer à autre chose et ne pas vous lasser ...

L'ensemble version bleu 

ensenble pâques lapin bleu et vert

On retrouve le panier en papier cartonné ( explications dans la rubrique tutos)

La boite à oeufs version bleu et vert , la carte embossée oeufs et lapin ....

intérieur boite oeufs bleu et vert

zoom carte bleu et verte

ZOOM sur la carte avec quelques décos réalisés avec ma scanncut et dessinés par mes petites mains !!! 

Pour celles qui ne connaissent pas ou peu , elle scanne et découpe , ce qui m interesse énormement puisque j 'aime créer mes structures , boites , embellissements moi même . On dessine , on scanne , on enregistre si on le désire il est possible de redimensionner , puis on découpe !

je débute donc j y vais doucement dans les explications , perso pour moi  c'est le  TOP !

Un second aperçu version orange 

mini boite lapin et son mini

Mini boite lapinou et son mini ... 

Un gros coups de coeur pour les tampons lapins cette année de divers marques ....

Pour finir , je vous annonce que j 'ai fermer mon compte  " Créations Fabienne " pour ouvrir une nouvelle page plus pratique sur mon compte perso , où vous pourrez retrouver beaucoup plus de détails et de créations  " Robenjfan Scrap & Dco " N'hésitez pas à vous y abonner !

A bientôt ....

ScrapBiZ       Fabienne 

 

13 avril 2017

Tuto boite à oeufs Pâques pour Gfm

Hello les Scropinettes,

C 'est mercredi et les vacances scolaires pour certains de vos enfants , ça vous dit de réaliser avec eux la customisation d'une boite à oeufs ?

Ils pourront y cacher une partie de leur récolte du jardin , Ou tout simplement réaliser une petite DCO de table ...

J'ai réaliser un Tuto que vous pouvez retrouver sur la page de Génération fréquence Mouv :

aperçu boite oeufs pâques orange

DIY Spécial Pâques : Une jolie boîte à oeufs pour les petits ! - Générations Fréquence Mouv

Les chocolats arrivent bientôt ! Préparer au mieux l'arrivée de Pâques avec cette jolie boîte à oeufs ! Un atelier original à faire avec vos enfants pendant les vacances. La blogueuse et scrapeuse Robenjfan nous a donné l'immense plaisir de vous faire partager ce petit tutoriel.

http://www.generations-frequence-mouv.com

J'attend vos impressions ici et sur leur page .... ;-)

Merci de respecter mon travail en évitant de voler mes clichés , s'inspirer des autres n'est pas un copier coller .

Au plaisir de vos lire ...

A bientôt 

ScrapBiZ       Fabienne 

Posté par robenjfan à 21:53 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,

03 avril 2017

Carte Beauty Addict

Hello les Scropinettes ,

Il fait tellement bon et beau que je profite du jardin , je continue mes plantations , j'ai mis en suspens le coté " inondation " pour l instant car le terrain est en mode " vagues "  tout est à retourner , reniveler et à re-semer ... 

Mais tout cela ne nous empêche pas de profiter de notre belle et immense terrasse et notre belle piscine ! :-) 

Je ne met pas pour autant le scrap de coté , je prépare mes ateliers scrap Pâques , tutos et bosse sur mes commandes , tranquilou ...

Voilà pour les news .

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées , n'hésitez pas à me laisser le lien de vos blogs si vous en avez un , je passerai vous faire un coucou .

En ce début Avril , je partage avec vous une carte créée spécialement pour l'anniversaire de ma petite soeur .

Elle n'est pas addict au scrap mais aux maquillages ,  j'ai donc choisis ce thème . Ca faisait un bail que je n avais pas créé une carte de cette forme , si ma mémoire est bonne ,  depuis mes cartes boules de bonne année ... 

Pour rappel :

 

Seconde série de cartes ... - le blog de robenjfan

les coupines . Cette semaine nous restons dans les voeux , nous avons jusque la fin de ce mois donc allons y pour une nouvelle série de cartes envoyées aux scropines , famille , amis ... . . . . . .

http://robenjfan.canalblog.com

La carte pour ma petite soeur Alexandra :

carte anniversaire alexandra

Les teintes choisis sont : blanc et taupe pour les cercles , papier rose pale pour matter l'image (trouvé sur le net) et pour une des étiquettes , tampon coeur écriture pour le fond , un napperon , des tampons étiquettes , des fleurs dans deux teintes de rose , des découpes branches die , bouton coeur et breloque sèche cheveux .

En détail ...

carte anniv alex 1

Je poste trés rarement des cartes à mon grand regret , et pourtant ,  j'ai des boites à thème remplies de cartes !!! 

Et d'autres créations ... !

Les jours n'ont que 24h , les semaines 7 jours et les mois passent , les années filent ... Le temps manque malgré tout je fais au mieux pour partager .

Merci pour votre fidélité , vos petits commentaires qui me font toujours très plaisir !

A bientôt ....     ;-)

ScrapBiZ       Fabienne 

 

 

 

Posté par robenjfan à 23:40 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , , ,

20 mars 2017

Mini Château de Monthyon

Hello le Printemps , hello les z'Amis ....

Cette année je ne loupe pas la publication de ce mini album pas si mini que ça 27 X 20 cm tranche de 5,5 cm.

Réalisé il y a au moins 2 années , je me suis inspirée des cours de Scrapucine et Cathyscrap85 que je remercie . 

Un thème que j'affectionne particulièrement , Château , Brialy , campagne , seine et marne et le plus beau village de France !

J'y ai passé toute mon enfance et adolescence , ma famille y vit et j ai eu la chance d'y croiser quelques acteurs en m'y promenant dans son parc et ses alentours ...

Le Château de MR Jean Claude Brialy ...

Il se trouve dans un petit village du nord de Seine et Marne et se nomme Monthyon .

Je partage avec vous quelques pages de cet album surtout celles du chateau et du parc ...

Je laisse de coté photos de famille , amis et MR Jean François Copé jouant du piano dans le parc , le Château à present appartient à la ville de Meaux dont MR Copé est le Maire .

La structure est en cartonnage donc très solide , j'ai travaillé certaines pages aux tampons de fond , utilisé beaucoup d'embellissements en bois ...

couverture

couverture 1

couverture 2

Carte postale du Château à l'aquarelle 

P1

P2

 

P4

P5

P6

P7

P8

P9

P10

P11

P12

P13

P14

P15

P16

P17

P18

P19

P20

J'espère que la balade vous a plu ...

J'aime cet album , un bel hommage .

Au plaisir de vous lire     ;-)

ScraBiZ         Fabienne