Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
19 novembre 2020

Calendrier de l'avent Noel 2020

Hello ,

Comme chaque année , j ai tenu à préparer un projet d'atelier Scrapbooking Ados/Adultes , malgré les circonstances , je pensais au moment de sa conception que nous aurions le temps de le créer . Malheureusement , se sera pour l'année prochaine ...

Cette idée m'est venue après une demande de création de nichoir pour un Baptême , ( les nichoirs plaisent énormément ) les exposer en évidence avec un coté festif , en forme de pièce montée . Cela change des paniers ;-) 

Je vous publie la version Jour et Nuit,  et qui sait cette année,  cette déco fera office de sapin chez moi , car je risque de me retrouver rapidement dans les cartons si nous avons la chance d'être déconfiné !?

19

Version Jour ...

20

 

Version Nuit .

les Petites maisons et sapins ont été réalisé entièrement à la main , ainsi que les découpes cercles des socles . 

Beaucoup de travail ! Les teintes sont noir et blanc avec des décos OR et ARGENT pour le coté festif .

Celles et ceux qui me suivent sur les reseaux sociaux ont pu le découvrir et j'avoue qu'il a fait fureur !

J espere qu il vous plaira également ,  ainsi qu'à mes élèves .

Je reviens vite vers vous avec d'autres créations ....

Si MR CANALBLOG ne bloque pas mes publications :-(

A bientot

ScrapBiZ     Fabienne 

Publicité
Commentaires
S
Whaouuu....qu’elle bonne idée que ce sapin-maison, je suis vraiment fan. Un grand bravo!<br /> <br /> Sinon, j’ai cru comprendre que tu allais déménager, c’est bien ça?<br /> <br /> Bonne continuation et prend soin de toi.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Magnifique !! BRAVO Fabienne !!<br /> <br /> Bizz
Répondre
A
Superbe création, bravo. Bises.
Répondre
P
du plus bel effet...<br /> <br /> tu déménages? <br /> <br /> bisouille,A+
Répondre
Publicité