Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
9 décembre 2017

Cartes porte billet

Bonjour , 

En complément de mes sacs cadeaux adultes , j ai réalisé des cartes porte billet assorties .

Elles ont eu beaucoup de succès au pied du sapin l'année dernière ...

Capture d’écran 2017-11-26 à 10

Capture d’écran 2017-11-24 à 12

Il est encore temps de commander les votres .... Pour me contacter sous ma photo de profil , ou sur ma page facebook Robenjfan Scrap&Dco dans la colonne de droite .... 

A bientôt  ....  ;-) 

ScrapBiZ      fabienne 

 

Publicité
Commentaires
P
super classe, j'aime beaucoup,A+
Répondre
L
Très classe tes cartes! Je viens de terminer les miennes dans un style plus enfantin :)) . Et l’idée d’y assortir le paquet est excellente j’essaierai de m’en rappeler l’an prochain et de choisir les cadeaux en conséquence. Bonne semaine à toi
Répondre
C
Superbes !!! Je ne doute pas que cette année encore elles ai beaucoup de succès !!! bises
Répondre
J
Elégant, superbe, raffiné ... que dire d'autre ma chère ?<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité