Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
23 mai 2011

mini cadre vive les vacances !

bonjour_souris__magieles scropines !

Le soleil brille , il fait chaud , je ne vais pas m en plaindre mais le jardin commence sérieusement à manquer d eau !

Comme vous le savez , la semaine derniere , j ai suivi un cours sur les encres à la galerie du scrap , oh ! pas toutes les encres et toutes les technniques car il y en a tant se sera pour une prochaine fois ...

J ai eu le plaisir de passer la journée avec Martine qui m a donné ce cours en particulier et j ai finalisé le projet a la maison .

Un mini qui a comme structure des cadres et des papiers a tomber ! J adore !

A vous de juger ...

fin_mai_2011_028.

la couverture travaillée avec des cadres embossés et vernis .

fin_mai_2011_029.

l interieur avec du carton déchiré et pchitté apres avoir placé un mask .

fin_mai_2011_030.

jeux d encres avec differentes couleurs en fond .

fin_mai_2011_031.

embossage a la cuttlebug que vous connaissez et encrez .

fin_mai_2011_032.

embossage a la cuttlebug avec du papier colorcore que je ponce ( mon ptit truc que j ai rajouté ) .

fin_mai_2011_033.

fin_mai_2011_034.

fin_mai_2011_035.

embossage des deux tags a la cuttlebug et encrez ...

fin_mai_2011_036

On ne rigole pas ! Oui c est moi et je n aime pas trop me montrer ... embossage du tag avec de la poudre fine , une grande premiere pour moi ! ma fille Fanny la grande gourmande , sa crepe ses boules de glaces et pour finir la chantilly !!!!

fin_mai_2011_037.

une petite derniere , travail d encre pchittet de mask ... et voilà , j espere que ce nouveau mini vous aura plu  , moi perso je le trouve super original et super interressant a travaillé , il est relié avec de la toile aida , de la ficelle de lin et tout pleins de rubans comme j aime !

Je vous souhaite une bonne semaine , sous le soleil évidemment ...

Moi je fais une pause aujourdhui car j ai eu un week end tres chargé coté danse !!!

Le spectacle approche !

bisous_2au plaisir de vous lire ....   Fabienne . 

 

Publicité
Commentaires
L
Vraiment très bel album, beaucoup de travail sur ce mini, très joli rendu !!!
Répondre
C
Alors là, vraiment superbe, beaucoup de travail ! bravo ! bise
Répondre
A
Roooooo, j'adoooooorrrrreeeeee ! La structure, parfaite, j'aimerai trop travailler ça... et les papiers, sublimes... je les ai achetés à Version scrap et je déplore déjà de les voir diminuer dans ma pile... Ils sont parfaits pour tout...<br /> Quant à la chaleur et la sécheresse, c'est un truc de dingue... ici il a plu vendredi... mais c'est comme si de rien n'était, même pas un fond d'eau dans les tonneaux... Bizzzzzz
Répondre
C
léger message car beaucoup de retard, ton album est vraiment agréable a feuilleter, beaux papiers et chouettes techniques , bravo pour le taf
Répondre
C
Quel belle idée d'embosser un cadre et de s'en servir comme page de couverture.
Répondre
Publicité