Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
10 janvier 2017

Cartes de Voeux Pétales et ... Cadeaux !

Hello 2017 !

Un peu d'originalité dans la structure de mes Cartes de Voeux ...

cartes voeux pétales

Juste 2  teintes  ,  le  blanc  et  l'or   et   ........

cartes voeux pétales 1

Quelques lignes pour l'optimisme face à cette nouvelle année !

                  SOYEZ HEUREUX 

                  C'EST BON POUR 

                         LA SANTE

                  BONNE ANNEE 

                          2017  !!!

Mes Cartes de Voeux Pétales ont éclos . Elles sont parties vers leurs destinataires accompagnées de leurs enveloppes assorties .

cartes voeux pétales 2

Place aux Cadeaux de Noël !!!!!

sapin et les cadeaux

Un Père Noël toujours aussi généreux . ;-)

Zoom sur les petits cadeaux Scrap Fait Maison ....

sacs cadeaux masculin

Mes petits sacs cadeaux et carte porte billet Costumes Chic masculin .

sacs cadeaux fille

Mes petits sacs cadeaux SOY LUNA , très très tendance auprès des fillettes en ce moment , créés spécialement pour mes nièces .

Mes petits sacs cadeaux Corsets , plumes et strass avec une pointe d'or , pour les demoiselles ...

Les valises sont remplies de fournitures scrap pour mes minis scrapeuses !  :-)

sac cadeau moto

Un petit dernier créé pour un petit homme fan des 2 roues .

ET .....................  MES CADEAUX  !!!!!

mes cadeaux

Une suspension Ange de Noël cône violet d'un marché de Noël Alsacien , des choucoulats de mon fidèle ami Jeff , des superbes bottines Guess , un pyjama hibou noir et or , des macarons fabrication Chamonix Mont Blanc  et ..............

Une SCANN'CUT !!!!!!!!!

Pour soulager mes petites mains .

Je terminerai ce post par le Colis Cadeau de Noël envoyé à ma meilleure Scropine de SCRAP , j'ai nommé MUMUSCRAP !

colis noel mumuscrap

Merci à ceux et celles qui prennent le temps , de passer par ici , de me suivre , de m'écrire un petit mot ça motive pour continuer de publier ....

Au plaisir de vous lire .

A bientôt .........   ;-)

ScrapBiZ         Fabienne 

 

Publicité
Commentaires
S
Les cartes de voeux sont très originales grand bravo ! et toutes ces réalisations sont top j'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
C'est avec beaucoup de retard que je passe enfin sur ce post.....il faut dire que j'étais encore en Guadeloupe lorsque tu l'as publié....et puis le retour, tout s'enchaîne....la routine mais finalement, en remontant dans les 1000 mails qui se sont amassés durant mon absence, je fais mon tri et pas question de mettre un de tes posts dans la corbeille...il y a forcément à découvrir de "belles choses", de la créativité, de l'originalité.....bien oui, je suis fan de tes billets il faut bien l'avouer!<br /> <br /> Ceci dit, une fois de plus, tes idées sont excellentes...du sapin "féminin" jusqu'au moindre détail en fonction de la destination des cadeaux.<br /> <br /> Quant à tes cadeaux et surtout ta petite machine miraculeuse, tu vas pouvoir continuer de créer....encore plus rapidement....<br /> <br /> Gros bisous ma belle et continue à me faire rêver....<br /> <br /> sylvie
Répondre
J
Le blanc et l'or c'est superbe ! merci de tes vœux ! reçois les miens, une bonne santé et le reste sera détails !<br /> <br /> tu as bien travaillé, bravo !
Répondre
L
quel travail tu as abattu entre cartes, décos et cadeaux... chapeau! <br /> <br /> Je suis encore dans les temps pour t' adresser mes meilleurs voeux pour cette année 2017. <br /> <br /> Bisosu
Répondre
C
plein de belles choses! je trouve tes cartes de vœux très originales et j'aime beaucoup les petits sacs costume.<br /> <br /> Bonne année à toi et ta famille
Répondre
Publicité