Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
3 février 2017

Des Cartes et Des Cartes ........ !

Coucou les scrapeuses ,

 Ce mois de Janvier a encore bien filé ...... ! :-/

Avant que le mois de Février ne file à son tour , je vous poste les cartes reçues pour la nouvelle année et mon Anniversaire !!!

Je tiens à remercier celles qui prennent le temps de me laisser un commentaire , de m écrire en réponse a mes voeux , de m'écrire pour mon anniversaire , je suis bien triste de devoir le dire ( du moins de l'écrire ) mais c est le bien le cas , écrire se perd !!!

C est tellement facile d'envoyer un sms ou une carte virtuelle mais désolée de vous l écrire , ça ne reste pas ! Scraper pour moi c'est avant tout créer , partager et laisser une petite trace de soi ... Non !?

C est comme les blogs , j ai pu constater beaucoup de blogueuses les laisse à l'abandon , c est dommage !

Personnellement , je ne poste pas toutes mes créations , pas le temps et pas envie de les voir défiler sur des sites de ventes par des personnes irrespectueuses ! Mais par respect pour vous mes abonnés ( et vos si gentils messages com ou MP ) je continue et me motive ...

Pour cette nouvelle année,  j ai pu enfin récupérer le retard dans mes créations année 2016 , le fait de ne pas avoir accepté de commande volumineuse m a aidé à me mettre à jour car cette année passée a été une folie ! 

Avec les inondations , j ai égaré quelques adresses postales , eh oui le petit carnet a prit l eau mais pas très grave , beaucoup d'adresses raturées !!!

Un nouveau a vu le jour , il est tout beau , tout frais et près à recevoir les adresses de mes nouvelles abonnées ! 

On ne va pas se prendre la tête pour des pacotilles !

Vu mon cadeau de noel ,  je refait des clichés de ma scraproom nouvelle version que je ne manquerai pas prochainement de vous publier  , ça devient bon !

J'arrête de causer et vous montre La Photo !

cartes voeux et anniv 2017

MERCI à Maryse , Mumuscrap , Marilou , Pitchoune , Annette , Scrap2nath , Athéna , Sylvie , Chris91 , Chantal , pour leurs cartes de voeux .

MERCI à ma scropine d'anniversaire Pitchoune pour sa carte classe et printanière avec sa pointe d'or pour le coté festif ,

 MERCI Mumuscrap pour sa carte chic et élégante et ses cadeaux dont le sac " je suis une bombe " parfait pour nos prochains achats au salon , accompagné d'une trousse " N'oubliez pas de fréquenter des gens heureux car le bonheur c'est contagieux ) qui me ressemble à 100 % ( elle me connait bien ma scropine ) elle m'accompagnera dans mes déplacements scraparesque ....

 MERCI Scrap2nath pour ta carte romantique et shabby à souhait accompagnée de feuilles imprimées , de fleurs et de breloques ...

Après quelques semaines d'expositions dans mon salon , elles vont rejoindre la boite 2017 !

Merci pour votre fidélité 

A bientôt .....

ScrapBiZ          Fabienne 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
de bien jolies cartes reçues, A+
Répondre
S
coucou, je vois que tu as été gâtée, tu le mérites :)<br /> <br /> je ne suis plus aussi présente sur les blogs, plus du tout sur les forums (et je ne m'en porte pas plus mal) du coup j'ai trouvé normal de recevoir moins de cartes au fil du temps ....je scrape plutôt pour ma famille et pour moi maintenant... a bientôt bise nathalie
Répondre
L
Moi je n'ai pas rempli ta BAL, mais toi tu as aidé à remplir la mienne, et je devine qui t'a donné mon adresse LOL : elle a bien fait, j'adore tes voeux originaux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
je suis contente d'avoir contribuée à remplir ta boîte aux lettres !Mais il ne faut pas désespérer ,la mode revient aux vinyls ,aux cassettes VHS ,...donc pourquoi pas aux cartes et lettres ?..J'ai toujours hâte de lire tes news sur ton blog et encore plus pour voir les photos de ton nouveau coin scrap !..bisous
Répondre
D
Une BAL à bonheur et c'est pas fini !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité