Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
10 février 2017

Mes Créations Saint Valentin ...

Hello la compagnie ,

Me revoici , en avance pour une fois ..... ! ;-)

J ai pas mal bossé pour les Z' Amoureux , cette fête m a toujours inspiré ... Eh oui l'Amour !!!

Des cadres de différents formats , des minis avec beaucoup ou peu de pages , des boites et des sacs 

à offrir , des cartes de différentes formes en porte billet ou en pochette  .... 

A l'honneur le rouge et le noir et tout pleins de tampons ..... avec pleins pleins pleins d'idées 

Place à quelques clichés :

ensemble 2

ensemble 3

ensemble boit cheq st valentin

ensemble mini boite et cadre

Alors qui va craquer !???

Avez vous reconnu ma fleur ? J ai récidivé ....

J'espère que les anti-st valentin auront trouvé un peu de plaisir en regardant mes petites créats ...

J'aime cette fête , on trouve de superbes créations dans les boutiques de fleuristes et  de DCO , même si 

et heureusement,  on attend pas cette fête pour se dire  " JE T'AIME " .

Petit rappel au passage : Merci de respecter mon travail en évitant de voler mes clichés ,

s'inspirer des autres n est pas un copier coller !

Bonne Fête les Chéris

ScrapBisous           Fabienne 

 

Publicité
Commentaires
P
Jolies créations!
Répondre
C
je suis particulièrement fan de ce joli bustier
Répondre
N
que c'est joli !!!!! moi aussi je suis amoureuse de l'amour ! :D Bises Nat
Répondre
P
que de jolies choses par ici, bravo pour tout ce boulot,A+
Répondre
C
très belle série de créations, bravo!! j'aime bcp ta petite boite, est-ce très technique? (car je ne maitrise pas trop mon outil pour en faire...) biz, bon dimanche
Répondre
Publicité