Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
11 septembre 2016

Mini Cartable

Hello les scropines ,

Apres 2 mois d'absence je viens vers vous pour des news .....

Nous sommes toujours dans les travaux d'après inondation , pas de vacances pour nous cette année , juste un week end prolongé offert par les enfants .

Mon nouvel Atelier Scraproom prend forme ainsi que le reste , beaucoup de travail , beaucoup de retard ...

On passe au scrap , avec des minis cartables inspiration Missenscrap ( laurence guevel ) 

Cartable et mini souvenirs d école ... - le blog de robenjfan

Coucou ;-) C'est l heure de ma rentrée scrap sur la blogosphère .... J'ai passé un très bel été , des vacances au TOP dans le Gers avec un petit détour vers les plages Landaise , comme chaque année ! De beaux projets en perspectives , pour cette rentrée 2015 - 2016 ...

http://robenjfan.canalblog.com

J ai changé la structure en ouvrant complètement le cartable et en me servant de celle ci comme couverture , j ai également changé quelque mise en page et déco biensur .....

Je vous publie quelques pages en photo :

IMG_0935

mini cartable 1

mini cartable 2

mini cartable 3

mini cartable 4

mini cartable 5

Version d'antan et une autre plus actuelle avec des couleurs pétillantes !

Je termine ce post avec des photos de mon atelier .... pour les scropines qui n ont pas Facebook , pour les autres n oubliez pas ma page " Arrêt sur Image de Robenjfan " un petit clic a votre droite dans la colonne ;-)

scraproom

Scraproom:salle de sport en cours .....  sol posé 

mes tampons bois

un peu de rangement s imposait ..... Quand on aime on ne compte pas !!! Ou plus !!! Je crois que ce n est plus une passion mais une addiction !

desserte

Petit cadeau créatif qui va rejoindre mon atelier " scraproom "

Hate de retrouver mes petites " affaires " et de me remettre aux sports , la danse , créer , m amuser ...... dans mes passions !

A bientôt ............

ScrapBiZ    ;-)

Fabienne 

 

Publicité
Commentaires
S
Superbe ce mini ! j'adore bravo<br /> <br /> Que de tampons, bon courage pour le rangement <br /> <br /> Bises
Répondre
M
BRAVO pour ce magnifique mini !<br /> <br /> Bon courage pour la suite du rangement.<br /> <br /> Biz
Répondre
S
contente de te lire, bon courage pour la suite des travaux, a bientot bise nathalie
Répondre
P
super le cartable,<br /> <br /> j'aime beaucoup, malgré ma réinscription je ne reçois quand même pas les notifications des scropines qui sont sur canalblog! <br /> <br /> courage pour les angements, A+
Répondre
C
bon courage pour la fin des travaux et le rangement. Ta scraproom/atelier/salle de sport promet d'etre bien jolie
Répondre
Publicité