Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
1 juillet 2016

Mini Pola Home DCO

Coucou ,

Avant la pause estival , je voulais partager avec vous une de mes réalisations qui date , eh oui je sors des " tiroirs " de vieilles photos ,  vu que ma scraproom est en mode " séchage " .....

Des réalisations créées pour des clientes , à la demande ...

Du cartonnage , des dies , des tampons , une belle collection de papier ....

Ici un mini Pola 4 photos que l on pose en mode Home DCO .

DSC01357

DSC01358

DSC01359

Un peu plus de détails ........

DSC01360

DSC01361

J ai réalisé plusieurs versions , dans différentes formes de fenêtre , de couleurs , de thème et dimensions ...

Je vous donne RDV très bientot , avec  le dernier mini de la saison .

A bientôt  ...........

ScrapBiZ     ;-)

Fabienne 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Très joli , j'aime beaucoup les couleurs aussi bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
c'est tres beau, jolies couleurs
Répondre
S
c'est superbe, c'est coloré, j'aime beaucoup, bise nathalie
Répondre
M
C'est magnifique !! BRAVO !!<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> (je me suis réabonnée à ton blog...)
Répondre
C
très joli, cela fait son effet! bravo, biz
Répondre
Publicité