Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
3 septembre 2015

Cartable et mini souvenirs d école ...

Coucou  ;-)

C'est l heure de ma rentrée scrap sur la blogosphère ....

J'ai passé un très bel été , des vacances au TOP dans le Gers avec un petit détour vers les plages Landaise , comme chaque année !

De beaux projets en perspectives , pour cette rentrée 2015 - 2016 ...

Je partage avec vous , un album conçu à une des Crops de Laurence Guevel , chez idées créatives à Montévrain , prés de chez Mickey .

Un mini album se cache à l'intérieur du cartable , mes souvenirs d'école ....

DSC02187

Il s'intitule " L'école est finie "  

DSC02189

 

DSC02185

DSC02188

DSC02191

DSC02192

DSC02193

DSC02194

DSC02195

DSC02196

DSC02197

DSC02198

DSC02199

DSC02200

DSC02201

DSC02202

DSC02203

Pour découvrir mes photographies , vacances , ballades , et autres Scrap/loisir , Dco  ... Vous pouvez me suivre sur ma page Facebook 

Arrêt sur Image de Robenjfan , que vous trouverez dans la colonne de droite .

Je vous souhaite une bonne rentrée ... 

Merci pour votre fidélité ,

A bientôt   ...

ScrapBiZ      ;-)       Fabienne 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Super ce mini j'adore il faudrais que j'en fasse un aussi pour mes enfants devenue grand maintenant
Répondre
S
Super ce mini avec les photos d'école, de beaux souvenirs bien gardés bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Heureuse de te retrouver ! Magnifique comme toujours, ton mini !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
j'adore ton mini il est vraiment magnifique, je t'envie :) je n'arrive plus à faire de mini, plus assez de temps, j'ai réussi a faire une page cet aprem, une page c'est plus rapide qu'un mini lol je n'avais pas mis les pieds dans ma scraproom depuis des semaines.... enfin bref bravo pour ta rea, a bientot bise nathalie
Répondre
M
C'est super mignon ,et tres original ,tu etais en vacances pas loin de chez moi alors .<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> mimi
Répondre
Publicité