Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
21 octobre 2015

Mini Album shooting Home DCO

Bonjour à tous ,

Apres le CADRE HOME DCO ,  je vous présente L ALBUM HOME DCO , thème SHOOTING !

J ai utilsé un autre style de cadre en bois comme couverture , et la même collection de papier que mon CADRE HOME  DCO ( post précédent ) 

Dovecraft Bohemian , des tampons florileges design , des découpes .... des fleurs , de la couleur comme j aime , très GIRLY !

Je me suis inspirée de Patmiaou pour la DCO , et Scrapucine pour la structure .

Cet Album a été réalisé pour les 20 ans de ma fille en JUIN , en souvenirs d un shooting photos ( cadeau de noel ) .

Je vous laisse le feuilleter .....

IMG_0741

IMG_0739

IMG_0742

IMG_0745

IMG_0746

IMG_0747

IMG_0749

IMG_0750

IMG_0753

IMG_0754

Cet album a trouver sa place en DCO sur une étagère et je peux vous assurer qu il ne passe pas inaperçu à la maison ! :-)

Je vous laisse un lien vers une autre créations mini album cadre vive les vacances  , pour vous inspirer ;-)

A bientôt ......  ;-)

ScrapBiZ        Fabienne 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Magnifique album avec d'adorables détails (comme j'aime !) belles les photos et bien sûr ta fille !<br /> <br /> bises
Répondre
P
Il est magnifique cet album ! Il est très frais et très girly, de belles photos et beaucoup de travail avec les tampons ! Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
ben dis donc, il est vraiment chouette ce mini: format, mise en page et jolis papier: bravo++<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Et oui, je rattrape toujours mon retard!<br /> <br /> C'est la mode ces shooting photos et c'est bien sympa comme cadeau.<br /> <br /> Ta fille est super belle, je ne doute pas qu'elle a du prendre plaisir à cette séance.<br /> <br /> Bel album, beau souvenir pour elle....<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
et bien que dire, ce mini est une merveille, une séance photo admirablement mise a l'honneur dans cet album et la couverture, j'adore, bise nathalie
Répondre
Publicité