Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
5 mai 2017

Flipbook et Version Scrap 2017

Hello les Scropinettes ,

Que de nouvelles abonnées !!!

Soyez les bienvenues sur mon blog , n'hésitez pas à vous faire connaitre si vous avez un blog ou une page FB ;)

En Avril , je n aurais pour rien au monde loupé le salon du scrap à Paris , cette année retour au parc floral !

Version scrap était plutot calme pour un jeudi , et je ne vous cache pas que c'etait plus sympas de se balader dans les allées et s'attarder aux stands .

Ils en manquaient quelques uns d'ailleurs et c est bien dommage pour le 10 èmes Anniversaire !

Pour l'occasion , j'ai réalisé cette année pour ma scropine MUMUSCRAP un Flipbook accompagné de sa boite et ses pates de fruits ...

Pour celles qui ne connaissent pas , un flipbook est un mini album où l 'on y range des petits cadeaux scrap ( scrapbidules ) 

Voyez plutot :

flipbook et boite

Dans un esprit Shabby chic  , avec les magnifiques papiers TILDA 

flipbook mini

flipbook mini 1

flipbook mini 2

Un marque page et des grandes étiquettes dans une des pochettes 

flipbook mini 3

Une planche de tampons clears dans une autre 

flipbook mini 4

flipbook mini 5

Une petite cartounette dans son enveloppe pour se souvenirs de ses moments 

flipbook mini 6

flipbook mini 7

des minis enveloppes avec des scrapbidules 

flipbook mini 8

flipbook mini 9

flipbook mini 10

flipbook mini 11

Et ma petite boite assortie pour y glisser des petites douceurs ...

j' espere qu il vous a plu car vous risquez d'en revoir par ici  ;-)

Mes achats  modérés de cette année et petits cadeaux de scropine Mumuscrap 

IMG_2569

Je ne vous quitterai pas sans la petite photo souvenirs de cette journée 

Version scrap 2017

Marilou et sa Mumu , Ma Mumu et Moi  :-)

Merci à la photographe ma petite scrapeuse Nayira  :-)

Gros bisouilles les filles si vous passez par ici ...

ScrapBiZ  à  vous  Tous ....   ;-)

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'ai pu admirer "en vrai" tes réalisations qui sont magnifiques !<br /> <br /> J'aime beaucoup les flipbooks ! C'est super sympa comme petit cadeau à offrir. <br /> <br /> C'était sympa nos retrouvailles à VS.<br /> <br /> Peut-être nous verrons nous cette année ?<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Magnifique flipbook à l'esprit romantique !<br /> <br /> Merci pour ta visite et ton gentil commentaire sur mon blog qui me permet de découvrir le tien ! Bise
Répondre
M
Enfin je prends le temps de mettre un petit mot !....Eh bien ,les filles ,le flipbook est super ,encore plus beau en vrai que sur les photos !!!En effet je ne connaissais pas et ce fut une belle surprise !Merci encore ma petite Fabienne !On a toujours de belles nouveautés avec toi !!Et les pâtes de fruit ....mmmm!Pleins de gros bisous!
Répondre
S
Oh ! superbe ce flipbook, je ne connaissais pas.<br /> <br /> Vous êtes toutes jolies sur la photo, c'est bien de mettre un visage sur les noms<br /> <br /> Bises
Répondre
P
superbe! vous êtes mimi sur la photo, A+
Répondre
Publicité