Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
16 janvier 2018

Salons Scrap

Hello Amis Créatifs ,

Avant que je n'oublie , je voulais partager avec vous une info . Bientot le 1 er salon Normand , organisé par Laurence Guevel ( miss en scrap) à coté de Pacy sur Eure . faites passer l'info ;-)  Merci pour Laurence qui est une scrapeuse formidable !

IMG_2884

Et bien-sur on n'oublie le salon du Scrap sur Paris ......

24131162_1738549339509615_1953146979913065258_n

Ca va venir très vite .... ;-) 

A  Bientôt ......

ScrapBiZ        Fabienne 

Publicité
Commentaires
S
Pas loin de chez moi mais je ne pourrais pas y aller.....ma fille et sa famille, qui vivent en Guadeloupe, sont actuellement à la maison....<br /> <br /> Peut-être pour l’année prochaine!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité