Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
25 avril 2017

Créations Pâques 2017 et nouvelle page FB

Coucou les Scropinettes ,

Un peu beaucoup en retard me diriez vous , pour poster mes créations " Pâques " 

Mais pas eu beaucoup de temps pour m y coller sérieusement , j ai réalisé plusieurs 

versions de la boite à oeufs ( tuto ) post précédent , des cartes , des boites , un mini ....

Vous n en découvrirez qu une partie pour que je puisse passer à autre chose et ne pas vous lasser ...

L'ensemble version bleu 

ensenble pâques lapin bleu et vert

On retrouve le panier en papier cartonné ( explications dans la rubrique tutos)

La boite à oeufs version bleu et vert , la carte embossée oeufs et lapin ....

intérieur boite oeufs bleu et vert

zoom carte bleu et verte

ZOOM sur la carte avec quelques décos réalisés avec ma scanncut et dessinés par mes petites mains !!! 

Pour celles qui ne connaissent pas ou peu , elle scanne et découpe , ce qui m interesse énormement puisque j 'aime créer mes structures , boites , embellissements moi même . On dessine , on scanne , on enregistre si on le désire il est possible de redimensionner , puis on découpe !

je débute donc j y vais doucement dans les explications , perso pour moi  c'est le  TOP !

Un second aperçu version orange 

mini boite lapin et son mini

Mini boite lapinou et son mini ... 

Un gros coups de coeur pour les tampons lapins cette année de divers marques ....

Pour finir , je vous annonce que j 'ai fermer mon compte  " Créations Fabienne " pour ouvrir une nouvelle page plus pratique sur mon compte perso , où vous pourrez retrouver beaucoup plus de détails et de créations  " Robenjfan Scrap & Dco " N'hésitez pas à vous y abonner !

A bientôt ....

ScrapBiZ       Fabienne 

 

Publicité
Commentaires
S
J'adore toutes tes créations<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
J'adore la version bleue!
Répondre
C
Des petits lapinoux tout choux !! de très belles couleurs pour ces deux ensembles
Répondre
M
De bien belles réalisations !!<br /> <br /> BRAVO !!<br /> <br /> Contente de t'avoir revue à V.S. !<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
très belles réas bravo<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité