Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
20 mars 2017

Mini Château de Monthyon

Hello le Printemps , hello les z'Amis ....

Cette année je ne loupe pas la publication de ce mini album pas si mini que ça 27 X 20 cm tranche de 5,5 cm.

Réalisé il y a au moins 2 années , je me suis inspirée des cours de Scrapucine et Cathyscrap85 que je remercie . 

Un thème que j'affectionne particulièrement , Château , Brialy , campagne , seine et marne et le plus beau village de France !

J'y ai passé toute mon enfance et adolescence , ma famille y vit et j ai eu la chance d'y croiser quelques acteurs en m'y promenant dans son parc et ses alentours ...

Le Château de MR Jean Claude Brialy ...

Il se trouve dans un petit village du nord de Seine et Marne et se nomme Monthyon .

Je partage avec vous quelques pages de cet album surtout celles du chateau et du parc ...

Je laisse de coté photos de famille , amis et MR Jean François Copé jouant du piano dans le parc , le Château à present appartient à la ville de Meaux dont MR Copé est le Maire .

La structure est en cartonnage donc très solide , j'ai travaillé certaines pages aux tampons de fond , utilisé beaucoup d'embellissements en bois ...

couverture

couverture 1

couverture 2

Carte postale du Château à l'aquarelle 

P1

P2

 

P4

P5

P6

P7

P8

P9

P10

P11

P12

P13

P14

P15

P16

P17

P18

P19

P20

J'espère que la balade vous a plu ...

J'aime cet album , un bel hommage .

Au plaisir de vous lire     ;-)

ScraBiZ         Fabienne 

Publicité
Commentaires
P
Magnifique!
Répondre
C
ton album est superbe, énormément de travail et toujours plein de détails ! bravo pour cette très belle création! biz
Répondre
C
C'est une très belle structure et la bâtisse est bien jolie, je ne connais pas.
Répondre
A
Très joli, tu as beaucoup de talent un bel hommage à ton village
Répondre
P
j'adore comme toujours! dans mes couleurs, la structure est top aussi, et tu es trop mimi sur ta photo du blog, A+
Répondre
Publicité