Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
11 octobre 2015

Une Page !!!! Oui , mais pour un Home DCO !

Hello les copines ,

Non ! Vous ne rêvez pas en lisant mon titre , UNE PAGE !

Création très rare chez moi ,  6 ans !

UNE PAGE 30X30 à la demande de ma fille pour l'Anniversaire de sa copine , encadrée dans un cadre bois brut , un joli Home DCO Cadeau .

Inspiration , la grande et talentueuse CATHYSCRAP85 .

Jugez plutôt ............................. ;-)

IMG_0679

Du relief avec des découpes de mots et de phrases tamponnés , des fleurs .....

IMG_0678

Des pochettes qui laissent apparaitre des tags ( photos , mots )

IMG_0677

Papier 30X30 imprimée papillons ( beaucoup de papillons ) une collection Dovecraft Bohemian , choisis par ma fille , des tampons florilèges design , perforatrice bordure ., fleurs et ruban Toga ...

IMG_0688

La page dans son cadre brut que j ai gardé volontairement pour son coté naturel ...

Home DCO  Cadeau original , personnalisé qui plait toujours !

Et vous , qu'en pensez vous ? 

Pas trop perdu la main ?   ;-)

Je vous remercie pour vos coms que je lis attentivement , bienvenue à mes nouvelles abonnées , n'hésitez pas à me laisser vos liens de blog afin que je puisse découvrir à mon tour vos créations .

A bientôt ...........  avec une autre création dans la même collection 

ScrapBiZ        Fabienne 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
oh oui ces petits cadeaux personnalisés ont toujours beaucoup de succès, ta réa est superbe, bravo bisous nathalie
Répondre
S
Magnifique, non tu n'as pas perdu la main, c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas lol !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
J'aime bien cette disposition qui se lit un peu comme une bd. Les couleurs sont sympas. bises
Répondre
P
Très réussi ! superbe !<br /> <br /> bises
Répondre
V
oh c'est magnifique et j'adore les couleurs, bravo. Bises
Répondre
Publicité