Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
4 mars 2015

Mini Moments heureux

Hello les scropinettes !

Nous y sommes , au mois de Mars .... le soleil est au RDV , les premiers crocus sortent de terre , signe que le printemps arrive J- 18 ! :-)

Je vous presente aujourd'hui , un mini création Cathy85 , créé à une crop à Montévrain , l année dernière ....  

Eh oui , un MAX de retard dans mes publications et comme je poste moins , résultat , je crains ne pas pouvoir tout vous montrer !

C est que mes petites commandes de ci de là me prennent beaucoup de mon temps , chaque jour un nouveau défis dans les demandes .... !

Mon mini est dédié à une promenade de cet été dans un des plus beaux villages de France et Briard , dans les champs de blé avec mes nièces , ma soeur , ma fille et mon papa ....

DSC00956

DSC00953

DSC00954

Cathy nous a gâté , ce mini est majestueux et l on peut y loger de grands formats de photos , il est rempli de cachettes en tout genre , de plusieurs livrets ....

DSC00923

DSC00925

DSC00926

DSC00928

DSC00930

DSC00932

DSC00934

DSC00935

DSC00937

DSC00938

DSC00939

DSC00941

DSC00942

DSC00944

DSC00945

DSC00946

DSC00947

DSC00948

DSC00949

DSC00951

une super structure , comme je les aime bien compliquée , créations de fond de page , une belle collection de papier et le partage de notre super prof Cathy85 !

Merci à toi Cathy qui passe régulièrement ici , Merci pour ton partage et ta gentillesse ....

Une photo Souvenir de ce Jour , piqué à Ma scropine Paty 77 

P1010321R_1

Paty 77 , Cathy85 , Robenjfan à la boutique idées créatives 2014 

Pour finir , un aperçu du Printemps qui s éveille .................

DSC00888

 

Merci  pour votre fidélité ,

ScrapBiZ         ;-)

 

 

Publicité
Commentaires
S
Magnifique album, j'aimerai avoir une prof aussi douée que toi<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Superbe cet album ! Ça du être en effet un bon moment !!! <br /> <br /> Bises
Répondre
R
wouaaaaaaaaaaaa je craque littéralement il est à tomber ce mini<br /> <br /> bisous
Répondre
C
il est magnifique ce mini...<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
S
EXTRA et quelle chance tu as d'avoir des nièces qui se prêtent aux photos....c'est tellement plus facile d'avoir de beaux clichés.<br /> <br /> J'adore ton mini, très complet et varié.....je suis fan!<br /> <br /> Le mois prochain je vais aller faire une crop chez Laurence Guevel (je sais que tu la connais) la crop à lieu chez elle qui habite à une cinquantaine de km de chez moi.....<br /> <br /> Bonne semaine ma belle...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> sylvie
Répondre
Publicité