Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
14 février 2015

Mini et carte Saint Valentin

Bonne Fête les Z'Amoureux !!!!

Hello les filles , les gars , qui passeront par ici en ce jour dédié à l 'Amour !

On aura les " Pour "  et on aura les " Contre "  et ça fera débat  ;-)

Perso , z'hom et moi  n' attendont pas cette Fête pour s offrir un resto , un ptit cadeau ....

Mais nous les nanas romantiques , on se dit : chouette un jour pour nous et pour se faire un ptit plaisir de plus !  :-)

Il faut dire que coté commercial ,  en veux tu , en voilà !

C'est tellement beau tout ce que l on peut voir dans les vitrines , des supers menus dans les restos , des soirées pour s éclater .... bref ,  tout pour faire exploser encore nos budgets !!!

Quand on Aime ,on ne compte pas !

Revenons au scrap , avec de nouvelles créations , vous ne verrez pas tout , je garde encore des petites choses secrètes commandes obligent !

On commence avec Une de mes Cartes dédiée à ce jour ,  un rouge vif , blanc pur et une touche de noir , tout ça pour un effet Sexy coquin !

DSC00695

DSC00712

fond de carte travaillé a l' encre réglisse , tampon mètres à couture , "ruban " créé avec tampon , I love you ,   encre versafine noire , tampon noeud sur papier rouge et dentelle noire réalisé à la perforatrice de bordure ....  le tampon laçage est tamponné deux fois et monté sur mousse pour donné cet effet relief .

Pour accompagner la carte ....

Ca vous dit un ptit mini à ma façon vite fait ,  tout simple avec 4 couleurs : kraft / blanc / rouge / noir .....  et tout pleins de tampons , de découpes ..... qui n ' attend plus que les photos des Z' Amoureux ! 

DSC00818

DSC00820

DSC00822

DSC00828

Et pout l' offrir j ai créé sa petite boite assortie ... 

On y loge 6 à 8 photos dont 2 ou 4  sur les tags selon l envie ....

Une de mes créations , que je décline dans différents thèmes , sous différentes façons puisque l on part d' une base et on ajoute pochettes , pages dans tous les sens , et  il plait beaucoup !  :-)

Tous les fonds sont travaillés aux tampons , encre noire  ,  fausses coutures , certains tampons sont montés sur mousse pour l effet 2D  , ce que j oublie de mentionner parfois lorsque je détaille mes créats .

Pour terminer ce post , chose promise honneur à une copine !  Dans mon dernier post , je vous parlais d une nouvelle blogueuse , une copine de longue d' enfance qui  s est lancée dans le scrap et qui m a lachement abandonné pour partir vivre dans le sud .... :'(   

Je lui pardonne car elle monte souvent me voir pour parler Scrap biensur ! 

Nathalie  a un style très shabby , vous pouvez jeté un coups d oeil a son blog tout fraichement ouvert .... http://natmikjenade.canalblog.com  ou le blog de nath  ,  vous trouverez son lien dans  ma colonne de droite ....

Merci pour votre fidélité ,

ScrapBiZ       ;-)

 

Publicité
Commentaires
P
Superbe ballade chez toi, tu fais des choses magnifique, merci pour les yeux... bises
Répondre
S
qu'elles sont jolies tes cartes, j'adore, bravo bise nathalie
Répondre
C
un ensemble St Valentin très joli, bravo Fabienne!! et bonne idée de combiner la carte avec un mini... biz
Répondre
S
♥ Quel beau cadeau plein d'amour ! et ce petit coté sexy très joli ! j'adore ! ;-) Biz
Répondre
M
C'est magnifique ! Bravo ! Biz
Répondre
Publicité