Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
20 octobre 2014

Mini Automne

Bonjour les filles  !

Cette fois ci je pense que c est la bonne , on peut ranger définitivement , les chaises longues , les shorts et ptits hauts d été ....

On tourne la page et passons en Mode Automnale avec :

Un mini de Missenscrap ,  j ai eu la chance de la rencontrer plusieurs fois au salon du scrap ,  également à la boutique de Stéphanie IDEES CREATIVES à Montévrain , pour des ateliers crops ....

L aperçu :

996047_393566904106763_1645388534_n

Une tres jolie couverture et des décos en bois , de tres beaux papiers teintes automne , des jeux de tampons travaillés a la Distress ....

Mon interprétation :

DSC09712

DSC09715

DSC09716

DSC09717

DSC09719

petit livret qui cache photos et tags .....

DSC09721

DSC09722

DSC09723

DSC09724

DSC09727

DSC09728

Merci à Laurence pour son partage , sa disponiblité et sa bonne humeur !

Merci de votre fidélité ,

à bientot   ...

ScrapBiZ    ;-)

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Voilà un bien joli mini....ce qui ne m'étonne pas venant de laurence qui a toujours de belles propositions à nous faire.....<br /> <br /> Une petite merveille donc, et de beaux souvenirs...mille bravos ma belle <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> sylvie
Répondre
N
Ohhh mais je l'ai pas vu celui la!!!! 👍
Répondre
C
Magnifique !<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
C
ton mini est superbe, je confirme on est bien dans la saison, mais profitons des rayons de soleil qui persistent quand meme...<br /> <br /> superbe mini, le résultat est top! biz
Répondre
B
très bel album! bises
Répondre
Publicité