Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
24 novembre 2014

Mini et sa boite Romantique et aperçu de mes Créats de Noël

Hello les scropines !

Novembre est un mois de folie +++ que Surbookée !!!! Ca existe et c est MOI !

Entre commande ,  Ateliers avec les minis scrapeuses , Préparation de Noël ( ventes et cadeaux ) Anniversaires , Salon ......

Bref , dans un mois c est déjà NOEL !!!!!

Coté Scrap,  les cartes sont prêtes , les nouvelles décos du sapin idem , les cadeaux en finitions,  comme le père noel je bosse , je bosse .... !

En attendant le compte à rebours ..... un ptit mini dans sa boite , une commande pour une jeune et jolie jeune fille ...

DSC07845,dies,

DSC07876

DSC07878

Je vous le présente sans photos ....

j adore ses papiers , acheté spécialement pour mon mini saint valentin 2014 , puis j ai décoré des petits cadres ( home déco ) avec le reste ...

On termine avec une mosaique d une partie de mes créats de Noel ....

PicMonkey Collage

Vous souhaitant de bonnes préparations de Noël  ....

Bienvenue a mes nouveaux abonnés 

Merci pour votre fidélité ,

ScrapBiZ   ;-) 

Publicité
Commentaires
S
tres jolie mini, j'aimerais pouvoir moi aussi dire que mes cadeaux de noel sont bien avances mais c'est loin d'etre le cas , il me reste peu de temps mais j'ai bon espoir d'y arriver mdr termine bien tes preparatifs et a bientot bise nathalie
Répondre
C
ce mini est très beau...<br /> <br /> je suis entrain de réaliser un album de naissance pour une amie...j''ai bientôt finie,<br /> <br /> voila pourquoi je suis si rare...lol...<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
R
super joli ce mini bravo à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
C
il est super beau, j'adore les couleurs, bises
Répondre
G
De bien belles couleurs -surtout celles du mini qui est très sympathique<br /> <br /> Bravo
Répondre
Publicité