Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
12 décembre 2014

L' avent Noël ...

P'tit Coucou ....

Le compte à rebours est enclenché , Décembre est bien vite arrivé !

Tout est OK , cadeaux , cartes , décos , scrap ..... reste Menu à définir  ...

J ai des tas de jolis creats à vous poster , mais le temps me manque et  pour ne pas décevoir mes fidèles blogueuses , je vous ai préparé quelques photos , un méli mélo de l avent de Noël ....

On va commencé par le scrap !

Qui dit Noël , dit carte , mini , boites ....

DSC00114

Un aperçu d une de mes cartes , un mini accordéon et sa boite cadeau , qui ont été travaillés avec des encres ,  un mini skyvertex à découvrir dans un prochain post ....

DSC09967

Des petites boites de toutes les couleurs ....

DSC00075

DSC00085

DSC00086

DSC00089

DSC00105

DSC00106

Les boules de Noël fabrication Maison ....

DSC00094

Et pour terminer , les nouvelles décos de Noël , mon sapin ....

DSC00029

DSC00030

DSC00032

DSC09993

Je vous donne rendez vous dans quelques jours ...

En attendant , l homme à la longue barbe blanche , portez vous bien , prenez soin de vous et ....  Soyez sage !

Merci pour votre fidélité ,

ScrapBiZ    ;-)

 

 

Publicité
Commentaires
S
j'arrive apres la bataille lol bref c'est superbe, tu as bien bossé, j'espere que tu as passé un bon noel, bisous nathalie
Répondre
M
Je ne sais pas comment tu fais pour faire tout çà !....Il y en a tellement ...;et toujours à temps !...Le temps doit être plus lent par chez toi ou les journées plus longues !....En tout cas,tout est superbe et j'adore ton sapin violet ;tes minis scrappeuses s'en sont données à coeur joie je penses !....Bravo à vous toutes !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
...Question préparatifs je vois que je te suis de peu: cadeaux, c'est fait, cartes, c'est fait...me reste à les écrire! ...et le menu? je ne sais pas encore... En revanche question déco ;;;tu en as fait bien plus que moi: que de belles choses par chez toi...les boules : j'adore!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
C'est magnifique, tout est raffiné ! j'adore ! tu as du talent ! c'est sublime tu as de bonnes idées ! bravo<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
tout est superbe, quelle créativité!
Répondre
Publicité