Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
8 novembre 2014

Déco Noël scrap et son tuto

Coucou les Amis ,

Noël dernier , j ai créé des petites décos toutes simples et rapides ,  pour mon sapin de Noël ,  à revoir ici  , et comme elles ont plu ,  j ai récidivé en vous publiant un tuto à créer avec vos enfants , petits enfants  .... 

Vous pouvez également retrouver ici  ,  mes décos de Noël version chaussettes à suspendre et son tuto .

Place aux explications :

DSC09778

On choisit un die ou perfo ovale de 8,5 cm de diamètre , on découpe dans un bazzil ici blanc , cette forme que l on placera ensuite dans une plaque de gauffrage à embossage ici déco flocons de neige ....  Pour ceux qui n ont pas de plaque de gauffrage , on peut réaliser un fond tamponné ...

 

DSC09779

 

DSC09780

 

 

Dans un autre die ou perfo ovale festonné de 11,5 cm découper dans un bazzil ici bleu ...

DSC09785

 

On colle la découpe blanche sur la bleu , on coupe a nouveau dans le bazzil bleu un cercle de 3 cm , un second de 5 cm de diamètre ( que j ai oublié de photographier ) on recoupe dans du bazzil blanc un cercle de 5 cm avec une empreinte de tampon ici petite fille Noel . On choisit une autre empreinte de tampon ici sapin , que l on détoure , un flocon blanc perforé de 4 cm de diamètre , des perles que l on enfilera sur une ficelle de 16,5 cm de longueur .

DSC09786

On monte le tout,  j ai scotché au dos de la découpe la ficelle , et ajouté une demi perle or sur le flocon , pour cacher le verso j ai redécoupé un ovale de 8,5 cm et  3 cm dans le bazzil bleu .

DSC09791

On place , on colle les découpes , les empreintes , on ajoute 12 cm environ de ficelle que l on passe dans un des anneaux du haut de la déco qui servira à l accrocher au sapin . A vous d apporter votre petite note perso .... 

Les décos publiées sont celles de mes minis scrapeuses . Bravo les minettes !!! ;-)

Ma version qui complètera ceux de Noël passé ...

DSC09796

Une déco toute simple et amusante à créer ,  en attendant le compte à rebours ...... !

Merci pour votre fidélité ,

ScrapBiZ      ;-)

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Comme tu vois, j'ai un retard fou dans mes lectures de blogs....<br /> <br /> Mais je ne pouvais passer sans te féliciter pour cette excellente idée de déco de Noël.....Merci beaucoup.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> sylvie
Répondre
N
J'aime bocoup bisou
Répondre
M
Facile et avec un rendu super !et différent selon la couleur !<br /> <br /> Merci pour ton idée et tes explications !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
cool c'est super joli bise nathalie
Répondre
C
C'est trop mignon !!! Bises cathy
Répondre
Publicité