Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
24 septembre 2013

Cartes Anniversaire Enfant

Coucou les Coupinettes ,

Les jours filent a une allure folle .... donc un ptit post sur mon blog devenait urgent pour ne pas perdre le fil de la rentrée ....

Mon soucis de messagerie résolu , j ai tout simplement supprimé incredimail pour revenir a mon reseau de messagerie initial , en ayant perdu des mails , des adresses ... :-(    mais , j ai constaté que les coupines avaient bien compris mon message , dans mon dernier post et m ont envoyé un ptit mot pour récupérer tout cela ;-)

Je tiens à vous remercier tres tres fort , pour les coms sur mon dernier mini, quel plaisir de vous lire les filles :-)

Merci également à mes 13 nouvelles abonnées , que du bonheur pour moi , de constater que mon travail vous plait , j ai vraiment beaucoup de plaisir a partager avec vous mon travail ici , ce blog a été créé pour lire vos impressions , vos critiques , même si ma passion est limitée aux minis albums et un ptit chouilla aux cartes ...  j admire le travail de chacune de vous a travers cette passion que nous avons en commun

LE SCRAP !!!!

En cette rentrée 2013 , j ai fait de belles rencontres a une CROP et vous savez quoi ....?  je récidive !!!

Plus d explications dans un prochain post ....

Encore une petite chose , avant que je n oublie , on m a posé plusieurs fois la question :

Comment flouter une personne sur les photos ?

J utilise le logiciel PHOTOSCAPE , j ouvre ma photo dans ce logiciel en cliquant sur EDITION , puis je vais dans FILTRE je clique sur REGION ( hors focal ) je clique sur FLOU ,  mon image se floute , je coche donc la case inverser la zone , je deplace la croix sur la cible , et déplace dans NIVEAU le petit curseur , perso au max a 8 . Puis ok vous enregistrez ....

Place au SCRAP avec quelques cartes Anniversaire Enfant ...

101

The Cars , trés en vogue chez les ptits mecs ....

099

Cette chére Minnie et son compagnon  Mickey , les indémodables ...

fin_juillet_2013_037

Un coté Festif pour des petits jumeaux ...

aout_2012_109aout_2012_111

Mes cartes 3D , Ballerina et Monster High ....

juillet_2013_059juillet_2013_061

 

Beaucoup de découpe et d imagination ... au final de jolies cartes uniques et qui sont hyper tendance !!!!

Au plaisir de vous lire ....

Bonne semaine     BYE   ;-)

Publicité
Commentaires
A
elles sont très belles ,je craque sur la dernière Monster High !!!!<br /> <br /> bravo !!!
Répondre
N
de très bonnes idées de cartes pour enfants, bravo!<br /> <br /> moi qui cherchais de l'inspiration pour les cartes d'invitation à l'occasion de l'anniversaire de mon petit mec, ça tombe bien ;)<br /> <br /> Netty
Répondre
A
Ces cartes sont superbes, je craque pour les 2 premières, bravo. Bises.
Répondre
V
coucou ma belle , que de magnifiques cartes.....l 'effet 3d est bluffant!!j 'adore!!!!!j 'ouvre simplement mes mails d 'il y a 3 mois alors pour te dire mon retard sur les blogs.......trop de soucis pas le temps de scrapper mais j 'admire chez les autres......gros bisous :)
Répondre
E
quelle belle séries de cartes
Répondre
Publicité