Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
11 octobre 2013

Mini Périgord " mon ptit coin de Paradis "

Hello les Coupinettes !

Déjà le mois d Octobre ... et toujours la tête en vacance , mais seulement coté SCRAP !

Un mini inspiré de Cath baussand que je remercie au passage,  pour son partage,  son superbe travail , et ses explications pour le montage de cette couverture en carton bois de chez Embelliscrap ....

un hommage a cette région que j affectionne particulièrement , le Sud Ouest , le Périgord , la dordogne .....

Mon Petit Coin de Paradis ...

minis_bisca_et_perigord_034

minis_bisca_et_perigord_035

Papiers MME , la superbe collection Lost & Found , divers tampons , étiquettes faites à l ordinateur ...

On y go pour un échantillon de photos , je ne me lasse pas de ces superbes paysages et j ai toujours l appareil prêt a dégainer ;)

minis_bisca_et_perigord_036

minis_bisca_et_perigord_037

minis_bisca_et_perigord_038

minis_bisca_et_perigord_040

Autre que les superbes paysages , il y a de l' histoire dans cette region , de magnifiques jardins ,  et de superbes châteaux ...

minis_bisca_et_perigord_041

minis_bisca_et_perigord_042

minis_bisca_et_perigord_043

minis_bisca_et_perigord_044

minis_bisca_et_perigord_045

minis_bisca_et_perigord_046

minis_bisca_et_perigord_047

minis_bisca_et_perigord_048

minis_bisca_et_perigord_049

minis_bisca_et_perigord_050

minis_bisca_et_perigord_051

minis_bisca_et_perigord_052

minis_bisca_et_perigord_053

minis_bisca_et_perigord_054

minis_bisca_et_perigord_055

minis_bisca_et_perigord_056

minis_bisca_et_perigord_057

Voili voilà , j espère que la ballade vous a plu ?

j aime beaucoup ce mini , un peu de soucis pour l éclairage , je m en escuse je fais au mieux , j évite de retoucher et préfère le coté naturel , en mains propre il est tres joli à feuilleter .

je vous laisse avec une photo automnale de mon jardin , extrait de ma pageFacebook " Arrêt sur image de Robenjfan "  

fin_juillet_2013_120

 

Au plaisir de vous lire ....

 Bon week end   BYE   ;-)

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Parcours de vacances en beauté !
Répondre
F
Parcours de vacances en beauté !
Répondre
F
Parcours de vacances en beauté !
Répondre
A
Un superbe album !
Répondre
M
Ton mini est une pure merveille !
Répondre
Publicité