Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
9 septembre 2013

mini cool on the beach

Hello les filles !

C est la rentrée pour moi aujourdhui , très heureuse de vous retrouver sur la blogosphère !!!!

Je suis remontée , il y a tout juste une semaine . J ai profité à fond de mes vacances , jusqu à la dernière miette et j avoue que d année en année c est de plus en plus difficile de remonter vers l Ile de France . C est comme ça , lorsque l on tombe sous le charme d une région . On y travaille , y réfléchis et qui sait , un jour on osera peut être faire le Bond !?

Entre randos , rencontres , découvertes et visites de villages , notre culture , notre histoire sans oublié les bons restos gastronomiques ...... du Sud Ouest !

J ai un bon coup de fourchette et un bon palais , j aime la bonne cuisine et le bon vin du terroir ;-)

Mon Blog n étant pas consacré à mes vacances , photos ....    Mais bien au SCRAP , je vous invite à me rejoindre sur ma page Facebook :

Arrêt sur Image de Robenjfan .

Fermons la parenthèse .

Mais , restons en VACANCES !!!!

Pendant la pause estivale , j ai bossé sur 3 minis albums , quelques cartes et des projets ....

Dont , ce mini , un projet de Scrapucine , que je remercie au passage pour ce cours .

Je vous le présente :

minis_bisca_et_perigord_029.

minis_bisca_et_perigord_031.

Mini Cool on the Beach ...

minis_bisca_et_perigord_001.

minis_bisca_et_perigord_005.

papiers marque Authentique et divers tampons

minis_bisca_et_perigord_006.

on ouvre le haut , le bas ...

minis_bisca_et_perigord_007.

minis_bisca_et_perigord_008.

puis délicatement de gauche à droite , pour y découvrir les pages ...

minis_bisca_et_perigord_010.

ma sirène ....

minis_bisca_et_perigord_012.

minis_bisca_et_perigord_015.

minis_bisca_et_perigord_016.

tout est dit ! mes grands et beaux mecs ;-)

minis_bisca_et_perigord_017.

une enveloppe cachette ...

minis_bisca_et_perigord_018.

minis_bisca_et_perigord_021.

derrière cette enveloppe deux photos ...

minis_bisca_et_perigord_022.

les z'amoureux <3

minis_bisca_et_perigord_024.

minis_bisca_et_perigord_025.

a la fin , une fois toutes les pages tournées , on y découvre une petite boite ...

minis_bisca_et_perigord_026.

accompagnée de son mini mini ...

minis_bisca_et_perigord_027.

quelques photos ...

Un plaisir à travailler ces papiers , cette structure , de nouvelles techniques d assemblage , l idée mini/boite m a vraiment beaucoup plu .

Au plaisir de vous lire ...

Bonne semaine  BYE  ;-)

 

( pour info ) J ai de gros soucis de messagerie depuis mon retour , toutes mes excuses envers les blogueuses .

 

 

Publicité
Commentaires
N
une superbe réa avec une belle harmonie, c'est top!<br /> <br /> Netty
Répondre
E
un tres beau mini et une belle structure avec de jolis tampons
Répondre
C
Superbe ce mini !!!!! <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très beau j'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Toujours au TOP !!!!! <br /> <br /> Mais alors la avec la mise en scene digne d'une photographe, ca fait ressortir encore plus ton travail !!!!
Répondre
Publicité