Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
16 avril 2013

Salon du Scrap 2013

salon_scrap_0015

Hello les filles !!!!

Bienvenue au salon du Scrap 2013 , avec un ptit reportage photo que je partage avec ma scropine MUMUSCRAP qui n a pas de blog ...

Nous nous sommes retrouvées au salon Vendredi 5 Avril a 9h30 , une fois passé la file d attente de la caisse , un ptit coucou de loin , une petite Bise et hop direction les allées du salon ........... pour une journée remplie coté papotage et découverte SCRAP !!!!

Je commence toujours par le superbe stand Florileges design ( n est ce pas ma Véro ) ;-)

Découverte des superbes créations des muses , toujours aussi beau, et de plus de l excellent travail , j admire !

salon_scrap_0007.

salon_scrap_0008.

sans_titre.

alors ça vous fait pas craquer tout ça ?!!!!

Moi SI !  j ai cassé ma tirelire a ce stand , j en suis fan !  Rendez vous compte qu a 11h il y avait rupture de stock ?!  2 tampons que je voulais absolument !!!!  en rupture !  :-(   c est dingue !

Direction le Stand Cheri M pour rencontrer cette année MISS en SCRAP laurence toujours aussi gentille , charmante et disponible ...

DSC01698.

DSC01697.

les superbes créations de Laurence ...

DSC01688.

un mini et une page ... même collection de papiers cheri M

DSC01690.

Allez on continue le petit reportage avec au fil des allées ... de tres belles créats

DSC01701

le stand Magnolia ...

DSC01699.

le stand à rubans .... comme l appelait MUMU , Mr ruban ! ;-)

salon_scrap_0009

un stand a scrap ou j ai trouvé mes pochoirs ...

DSC01702.

 

une nouvelle creat , j ai eu un gros coups de coeur pour cette cage et ses cartes ...

DSC01710.

Shabby a souhait ...

DSC01705.

DSC01711

Souvenirs , souvenirs de notre rencontre ... pres de la grande dame en mode scrap !

robj_et_mumu

une seconde rien que pour le plaisir ....

DSC01707.

je finis ce post avec mes achats et cadeaux de Mumuscrap ...

DSC01713.

Ma nouvelle fournée de tampons et de feutres .... je sais,  je sais ,  vous êtes jalouses ;-)

je vous l ai dit j ai vidé mon cochon rose !!!!!

DSC01714

d autres tampons Magnolia , des pochoirs , des dies ....

Aussitot acheté , aussitot utilisé !  A découvrir dans un prochain post mes petites creations avec mes nouveaux tampons ....

les cadeaux reçus de MUMUSCRAP , un tres joli coeur déco en lin , et mes choucoulats préférés mes " jeff " hummm un délice , et il n y en a plus ....   du .....     tout     ! :-)

DSC01718.

Vous ne verrez pas les cadeaux que j ai offert a mumuscrap , j ai oublié de les prendre en photo :-S

je peux seulement vous dire que c est une structure et  empreintes de tampons pour créer un album ( mini ) que vous verrez également dans un prochain post , je suis tres tres en retard dans mes publications cette année ...

Passez une belle semaine printanière ...

bisous2          fabienne_signature

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
c'est toujours un bon moment d'aller à VS, vivement l'année prochaine! biz
Répondre
G
Ambiance de "Salons", c'est bien ça: du monde, du bruit, des tonnes de choses à voir et à acheter...... mais c'est aussi ça que l'on vient chercher, une bonne dose d'adrénaline. <br /> <br /> Repos obligé le soir!....<br /> <br /> Peut-être qu'une année je me déciderais?...... Merci pour le reportage! :)
Répondre
M
Je rentre de vacances et je découvre ton beau reportage sur le salon et notre rencontre !De jolis souvenirs ,des papotages et des rires ;....A recommencer de toute urgence !!!Bizzzzz
Répondre
K
je vois que tu as vidé ta tire-lire, le banquier ne va pas être content mais cela fait du bien au moral. Pour la cage, il me semble que je l'ai vu au magasin maison du monde.<br /> <br /> je te remercie pour ton passage sur mon blog, c'est bien un miroir que je voulais mettre dedans.<br /> <br /> bonne semaine, bizzzz
Répondre
S
merci pour ce voyage à Vs. J'y suis allée le samedi et moi aussi j'ai dépensée. La cage à oiseaux je l'ai, on me l'a offerte pour mon anniv, elle trône désormais dans ma scraproom avec des cartes ou des pages dessus. scrapbises Sansan
Répondre
Publicité