Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
23 avril 2013

Mini Jour de Neige ...

Ptit Coucou ...

Un tres grand MERCI pour vos coms sur le salon Version Scrap 2013 , je suis tres contente de mes achats et déjà pleins de réalisation grace a mes acquisitions ! 

Je ne vais pas être dans le thème cette semaine , car j ai pris beaucoup de retard dans mes posts ....

Cette année nous avons été plus que gaté avec cet hiver qui a duré ... accompagné de toute cette neige !

Apres ma rando/ photos , j ai craqué pour une collection de papier BoBunny " Powder Mountain "  parfaite pour mes clichés !

L idée etait là il n y avait plus qu A !...........

Il ne fallait surtout pas cacher ces beaux imprimés  , donc des decoupes spéciales ,  retour sur un ancien album " découverte Marais Poitevin " coté structure et découpe des pages un peu pres identique , relié avec la BIA et sa reliure en fer . Pour ce nouvel album  j ai relié  d une autre façon , avec un peu de couture , il faut dire que depuis 2 ans , il y a eu beaucoup d évolution dans le scrap ! au lieu de passer un ruban on y passe un fil de coton que l on colle , que l on noue sur la tranche ... il me plait bien mon mini  :-)

avril_2013_069

avril_2013_071

flocons miroir , perles de pluie , bouton , tampons florileges design ...

avril_2013_072

divers photos et vue de mon jardin  ....

avril_2013_074

avril_2013_075

avril_2013_076

Un Dimanche matin , 10h ... c est partie pour une petite ballade dans le village ...

avril_2013_077

et ses alentours ... c est d un calme !

avril_2013_078

avril_2013_079

avril_2013_080

avril_2013_081

avril_2013_082

avril_2013_083

avril_2013_084

une superbe et pleine d originalité cette cloture en bois découpée en forme de chat et de nichoir pour oiseaux ...

avril_2013_085

une vrai piste de ski .... ou luge si vous préférez !

avril_2013_086

et voili voilà .... j ai du faire un sacré tri dans mes photos pour alimenter cet album ... désolé pour la clarté des photos c etait pas le top !

j ai travaillé l ordre et la déco  de ces pages en harmonie avec celle qui suit ...

la page " Hiver " est tournée pour de bon , et je vous le prouve avec cette photo de mon jardin , plus exactement mon magnolia ...

avril_2013_028

Vous pourrez retrouver toutes mes photos  sur ma page Facebook " Arrêt sur Image de Robenjfan " créé a la demande de mes amis , scropines , une de mes passions également , mais qui n est pas passionné par le scrap , n est pas pasionné par la photo ! ;-)

Passez une belle semaine printanière , pour nous la der avant les vacances !  :-D

bisous2         fabienne_signature

 

 

Publicité
Commentaires
_
très bel album, très beau papier <3 quel travail ! mon préféré
Répondre
L
Un mini magnifique, une belle collection de papiers et de superbes photos!<br /> <br /> Leslie
Répondre
A
Une vraie merveille ton mini, j'adore ces papiers et tu les as parfaitement exploités, bravo. Bises.
Répondre
P
superbe ce mini, j'adore!A+
Répondre
N
une petite merveille ce mini, bravo!<br /> <br /> Netty
Répondre
Publicité