Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
9 avril 2013

Panier de Pâques et son mini ...

bonjour_vert

Un tres grand MERCI  à vous toutes , pour vos messages , passages ... et

 je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées ... ainsi qu aux scropines du forum , les Ateliers du Scrap ;-)

J ai pu lire que mon tuto et mon panier a beaucoup plu , je ne vous cache ma joie !!!!

Quel plaisir de découvrir vos petites créats , chacune son style , comme vous avez pu le constater facile a faire , même avec vos pitchounes :-)

Pour celles qui me connaissent depuis mes débuts , je n en suis pas resté à ce stade .... avec mon panier !

J ai créé un MINI !

A la place des choucoulats , ou autres gourmandises , j ai repensé la structure, pour y glisser mon mini accordeon tout simple , et tout simplement .... 

Place aux photos :

mars_2013_023

mars_2013_042

Le panier et son mini ...

mars_2013_029

j ai créé un fond boite , son fond est collé sur une grande feuille rectangulaire , a chaque bout de cette feuille j y ai collé mes anses , ce panier s ouvre comme vous le voyez sur la photo sur l avant coté déco  , sachant que l arriere est collé contre la boite .

mars_2013_031

j ai beaucoup aimé ces petits nuages bulles ... un ptit clin d oeil aux étiquettes de la talentueuse Scraplatour , merci Christine  ;-)

Place a la chasse aux oeufs avec ce mini accordéon ...

mars_2013_034

mars_2013_035

 

mars_2013_036

mars_2013_037

mars_2013_038

mars_2013_039

mars_2013_040

Je me suis bien amusée , il est pleins de couleurs et de différentes marques de papiers ...

Je vous souhaite une belle et agréable semaine ,  rendez vous pour un prochain post qui aura comme sujet .......

LE SALON DU SCRAP  !   

Mes rencontres , mes achats et quelques photos du salon ...

ScrapBiZ     bisous2               fabienne_signature.

Publicité
Commentaires
S
que de belles réalisations pleines de douceur !! toujours un plaisir de passer sur ton blog !! j'espère que tu vas bien et que les examens se passent bien pour tes enfants.<br /> <br /> Me suis inscrite sur l'atelier à scrap..au plaisir de t'y croiser,bisous,Sandra
Répondre
N
adorable ce mini!<br /> <br /> Netty
Répondre
A
très beau mini !!!! avec de jolies photos.<br /> <br /> bises
Répondre
C
Oh que j'aime ces papiers, d'ailleurs je les ai eu entre les mains et j'en ai fait une page avec l'un de mes frères , alors voir dans cette création de petit panier , c'est super beau ce style.Tout doux , tout tendre et ton album avec ce papier printanier est parfait , les déchirures , les nuages j'aime ...<br /> <br /> bisouilles
Répondre
M
Super les couleurs de ce mini !
Répondre
Publicité