Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
21 décembre 2011

mini noel Chamonix

hello_noelles copines !

 

J-4 avant le grand jour !!!!!

A la maison tout est prêt , les cadeaux , les décos , les menus ... on attend plus que le père Noel !

En attendant , puisque vous êtes ici , vous allez prendre 5 mn pour regarder mon dernier mini thème " Noel et Chamonix " où nous avons passé Noel l année dernière ...

J espere qu il sera a votre gout , moi j ai bien aimé travaillé les papiers de la marque BOBUNNY ,  alors a présent j attends vos avis ?!

jeux_fanny_029.

la couverture  : l année dernière j avais bien aimé mes cartes avec ce sapin en origami , un cercle en plexi ou l on peut lire la définition du mot HIVER 

jeux_fanny_033.

jeux_fanny_034.

jeux_fanny_035.

jeux_fanny_036.

jeux_fanny_037.

jeux_fanny_038.

jeux_fanny_039.

jeux_fanny_040.

jeux_fanny_042.

jeux_fanny_043.

jeux_fanny_044.

jeux_fanny_045.

jeux_fanny_046.

jeux_fanny_048.

jeux_fanny_049.

jeux_fanny_050.

jeux_fanny_051.

jeux_fanny_052.

jeux_fanny_053.

jeux_fanny_057.

jeux_fanny_056.

Si vous êtes toujours la , eh bien j espere qu il vous a plu ?!

Je vous souhaite à vous toutes mes cheres fidèles scropines un Joyeux Noel noel.

Que vos souhaits se realisent  ....

            Gros bisous      signature_f_noel. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Ma foi, des papiers aux couleurs parfaitement appropriées au thème, des embellissements également adaptés, divers formats qui rendent cet album original... et surtout un beau travail avec un chouette rendu. je n'en attendais pas moins ! C'est beau comme tout. Et j'espère que de ton côté tu as passé un joyeux Noël ! Bizzzzzzzzz
Répondre
V
J 'ai pas pu attendre !!trop de curiosité....c 'est super beau et dis moi j 'adore BoBunny ...collection extra!!!!!super bien agencé et ces tamponnades de noel sont extra !!!c 'est quoi la marque de tampons???surtout le sapin!!!!beau travail.....je m 'incline.....:)
Répondre
N
coucou ma belle<br /> il est merveilleux ce mini, tu as bien travaillé, je te souhaite de passé un tres bon noel en famille.<br /> bise nathalie
Répondre
P
j'adore sa forme et ses embellissements!!!!!!!!!!!!!!!!!!! super chouette
Répondre
E
Coucou miss!<br /> Ton mini est magnifique! j'adore le montage que tu as fait, les papiers sont superbes et tes petites décos et mises en page aussi!<br /> Tu t'es éclatée!<br /> Je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année! Profite bien!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité