Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
14 décembre 2011

ptits blocs et co.....

hello_noel

J espere que vous allez bien , que ce n est pas trop la course ....

Moi je m organise tranquillement mais surement , et ne vous inquiétez pas on sera prête pour le jour J !

Les supers mamans que nous sommes sont hyper fortes de ce coté là !

Cette semaine je vous montre un aperçu de mes petits cadeaux a offrir , qui plaisent beaucoup , donc je vous dévoile mes petits blocs , créé pour divers occasions , les interieurs sont differents , j avais créé differents gabarits que je gardais secret et j ai pu enfin trouver le temps pour les réaliser  !!!!

001.

des blocs note et des blocs carnets ....

20.

26.

différentes formes ...

039.

j ai meme pensé aux enfants ... Hello kitty avait beaucoup plu a ma niece donc j ai récidivé ...

jeux_fanny_003.

Des minis blocs dans leur boite avec des fiches bristols pour noter ce que l on veut , on reste dans le même principe , tout cela n est qu un aperçu , l interieur reste mon ptit secret .

Je finirai avec la photo de mon beau sapin et vous épargnerez la suite de la chanson .... ;)

decembre_2011_008.

 

 

La semaine prochaine je posterai mon mini spécial noel !

En attendant , je vous souhaite une bonne semaine , une bonne préparation des fêtes , et beaucoup de courage  !!!

bisous_angesfabienne_signature

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Ben voilà, comme tu l'as écrit les super-mamans que nous sommes ont réussi à boucler Noêl en temps et en heure... avec l'aide précieuse de mon conjoint tout de même pour emballer les cadeaux, lol... De ton côté, je constate que tu as carrément bien travaillé ! D'ailleurs si tu as un tuto bloc-notes expliqué comme à un enfant, je suis preneuse.
Répondre
N
que de jolies reas tu as bien travaillé, moi je ne suis pas en avance comme chaque année, bise nathalie
Répondre
C
waouh ! que de magnifiques réas ! des kdos qui plairont à coup sûr ! biz
Répondre
M
tu es vraiment douée tes oeuvres sont toutes très belles et superbement réalisées...<br /> de trés beaux cadeaux<br /> gros bisous bon dimanche
Répondre
S
Quel beau travail !!<br /> J'aime beaucoup tous ces carnets, il faudrait que j'en fasse....pour l'année prochaine !!!<br /> Bisous et bons préparatifs pour la dernière ligne droite.
Répondre
Publicité