Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
2 janvier 2012

Cartes et Voeux ...

hello_noel_bleules coupines !!!!

Eh bien , à present que les fêtes sont terminées,  je vous souhaite par l intermédiaire de mon blog , mes meilleurs voeux de Santé , Bonheur , pour cette Nouvelle Année !!!

Bonne_annee.

Nous allons commencer ce post coté scrap par de jolies cartes reçues ...

decembre_2011_113.

decembre_2011_114.

decembre_2011_119.

decembre_2011_125.

Elles ont pu être admirées par ma famille car exposées sur ma cheminée et dans le sapin !

decembre_2011_157.  cadeaux d Anne ...

Merci beaucoup les filles vous êtes des Anges !!!

Et pour terminer , des ptites photos décos ...

decembre_2011_127.

decembre_2011_129.

decembre_2011_130.

decembre_2011_131.

J espere n avoir pas été trop longue , mais je voulais partager avec vous toutes ces nouveautées ...

Je vous souhaite une bonne premiere semaine 2012 et vous envoie ...

signature_fabienne_noel. de gros Bisous  ....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
C'est avec un peu de retard que je te souhaite à toi et toute ta famille une bonne année 2012 !!<br /> <br /> Agréable journée ,A+
Répondre
C
Super, on remet ça l'année prochaine!! Et merci pour cette jolie carte qui a bravé la tempête pour voler jusque moi. Elle est superbe!Bisous
Répondre
P
wow c'est que du bonheur tout cela !! ♥<br /> <br /> Je te souhaite tous mes meilleurs voeux de bonheur 2012 pour toi et ceux que tu aimes! ♥<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> bizz
Répondre
I
Ouahh quelle belle présentation !! c'est top top et très sympa à regarder !! Chez moi c'est juste une grosse boule de poils qui a fait que j'ai pas eu le bonheur d'exposer la tienne... mais c'est resté dans mon coeur, ça c'est sûre !!! merci et gros bisous ma coupine
Répondre
C
quelle bonne idée cette expo <br /> <br /> et c'est chouette d'ouvrir sa BAL en cette fin d'année <br /> <br /> belle année 2012
Répondre
Publicité