Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
31 mai 2011

carte photo et printanière pour deux anniversaires ...

bonjour coccinelle.Coucou les copines !!!!

Je sais pas très présente en ce moment , la danse me prend beaucoup de mon temps , car le spectacle approche , le 10 Juin !

Entre stage et répèts , je vous dis pas mes week end défilent ... !  Je scrappe moins c est sur , mes projets en attente , comme vous je profite des rayons de soleil , du jardin des que possible ...

J ai tout de même des cartes à vous présenter , rien d' exceptionnel me direz vous ?

Une pour notre cousine Typhanie , et la seconde pour la copine de mon fils , Mélanie .

fin mai 2011 003.

Fanny ma fille , une copine et Typhanie ...

fin mai 2011 009.

Pour Mélanie , très nature et j adore les teintes des papiers marque BG , Basic Grey .

Je m excuse en ce moment , je boude un peu vos blogs , sachant que je me prépare à partir quelques jours dans le sud de la France , je vais essayé de rattraper mon retard , les journées ne sont malheureusement pas assez longues !

Je vais revenir avec de magnifiques photos sur les champs de lavandes , j en rêve depuis longtemps  , j ai d ailleurs un tres beau tableau dans ma chambre de ce magnifique paysage avec un  mas provençal , mais ce n est qu un tableau et moi je ne reviendrai qu avec des photos et des souvenirs , et c est déjà beaucoup pour moi ! Cette fois j espere ne pas louper ce spectacle magnifique que je loupe quand je descend !!!!

Je vous souhaite une bonne semaine , qui sera courte !

A la semaine prochaine !!!   bises a+les filles !!!!

fabienne marron

Publicité
Commentaires
C
des cartes comme les filles aiment , bon courage pour tes projets et bisouilles
Répondre
A
Moi je trouve que c'est déjà super que tu arrives à concilier tout ça !!! Bravo pour ces deux jolies réas, j'aime toujours autant... Et courage, ça approche !!
Répondre
N
Deux belles réaliations avec un coup de coeur pour la deuxième...BRAVOS pour ce joli travail...<br /> Bises et bon WE
Répondre
C
De très jolies cartes, comme toujours!!<br /> Passe un bon congé et profites en bien!!!<br /> Bizzzzzzz,<br /> Carine
Répondre
N
waouh tu as bien bossé j'adooooore et quel beau prénom "Mélanie..."<br /> hihi<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
Publicité