Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
6 juin 2011

mini découverte marais poitevin

oeilgrenouille. Hello les filles !!!

J espère que vous , mes chères fidèles scropines  , avez la forme ?!

Il a fait très chaud dans le nord de la France , les orages ont fini par éclaté et la pluie tant attendue est bien tombé !

Notre escapade dans le sud était sous le signe de l eau ! je vous raconterai ce week end dans un prochain post ...

Place à un mini , pleins de fraicheur, clin d oeil à  scropine Esther , une très belle région , la charente maritime , particulièrement Coulon , et ses marais Poitevin ... Voyez plutot ...

debut_mai_2011_045.

la couverture " découverte des marais Poitevin " déco acheté au salon du scrap à Paris il y a 2 ou 3 ans ... J adore ma grenouille !

debut_mai_2011_047.

debut_mai_2011_048.

"nouvelles du jour" , à lintérieur de la pochette se trouve un tag avec un journaling ...

debut_mai_2011_049.

Une photo de " la venise verte " ...

debut_mai_2011_050.

debut_mai_2011_051.

Une copine dans les marais que nous avons visité en barque ... Voyez cette verdure

debut_mai_2011_052.

des petites photos sur des tags collées sur un grand tag ...

debut_mai_2011_053.

une autre copine au détour d un canal ...

debut_mai_2011_054.

debut_mai_2011_056.

debut_mai_2011_057.

petites decos faites maison avec ce beau papiers lumineux ...

debut_mai_2011_058.

Une carte postale , vue du ciel ...

debut_mai_2011_059.

debut_mai_2011_061.

debut_mai_2011_062.

clin d oeil à christine pour ses étiquettes gracieusement miseent à disposition sur son blog , scraplatour .

debut_mai_2011_063.

debut_mai_2011_064.

debut_mai_2011_065.

j adore ses photos claires , je suis assez fiere de ce mini , je le trouve très beau avec ses papiers Basic grey , un dernier clin d oeil a scropine Cricri fan ce cette marque !

Je vous souhaite une bonne semaine , pas de scrap pour moi , repet car le spectacle est ce vendredi !

a_bientot_ver_de_terreBisous fabienne4

 

Publicité
Commentaires
L
Coucou Fabienne, j'étais pas venu te rendre une petite visite sur ton blog depuis quelques mois, et là j'y retrouve encore et encore que du beau et bon boulot, tu trouves de bonnes inspirations que tu mets ensuite en pratique et ça donne un réel plaisir à nos yeux.Bravo,bravo, gros bisous
Répondre
T
Celui ci aussi est très beau !!! j'aime beaucoup ces couleurs
Répondre
A
Jolie réalisation ! Nous offrons un bon de réduction aux 50 premiers inscrits sur notre boutique. Si cela vous intéresse, rendez-vous sur www.aubergedesloisirs.fr ou sur notre blog. Bonne soirée
Répondre
C
ton mini est superbe, plein de verdure, de fraicheur et de sérénité, j'aime beaucoup, bravo!!! biz
Répondre
M
de superbes photos mises tres joliment en valeur par ce mini!! bravo
Répondre
Publicité