Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
16 mai 2011

cartes naissances

coucou_bebe_fleurles coupines !!!!

Un très grand MERCI , pour tous vos commentaires , c est gentil de me donner un peu de votre temps , si précieux car il passe tellement vite , c est agréable de vous lire et d avoir votre opinion !

Aujourdhui , en ce lundi sans soleil , mais le moral est au beau fixe , je vous post 2 nouvelles cartounettes faites à l occasion d un grand événement survenu dans la vie de Virginie ( scrapvirg ) une talentueuse scrappeuse , qui a mis au monde une adorable petite Eileen , maman déjà d une petite Lilou , j ai voulu la féliciter à ma façon avec une cartounette pour Eileen et une pour Lilou , comme cela pas de jalouse !

carte_pour_scrapvirg_eileen.

carte_pour_scrapvirg_lilou.

Fin Avril , pendant les vacances scolaires , Gwen m a fait la surprise de venir passer la journée avec sa fille Mélissa , ma nièce , à la maison. Nous avons papoté de trucs de filles et naturellement de scrap biensur ! Ensuite , nous avons fait une petite ballade , voici quelques photos ...

fin_avril_2011_008.

ma campagne ....

fin_avril_2011_005.

une voisine hihihi !!! aimable celle çi !!! ;)

fin_avril_2011_017.

Les promenades ou l on peut trouver un parcours de santé , divers terrains de sport , des pêcheurs et des randonneurs ...

fanny_et_meli_avril_2011.

nos filles a Gwen et moi

fin_avril_2011_020.

On peut aussi se ballader en barque ou canoe sur le Morin , sur cette photo on voit qu il y avait beaucoup d eau il y a un mois de cela ! Au détour de cette promenade , nous avons rencontré une maman et sa petite famille , heu ?! plutot grande !!!! Jugez plutot par vous même !!!!

fin_avril_2011_063.

fin_avril_2011_055.

Les messieurs faisant les beaux !!!!

Photos souvenirs ....

fin_avril_2011_035.

Fannu ma fille , Gwen et sa fille Mélissa .

fin_avril_2011_036.

Et enfin Gwen , méli et moi !

Demain mardi , je vais prendre mon tout premier cours de scrap en vrai de vrai , j aimerai me perfectionner dans les encres ... il y en a tant et il existe des tas de technniques ... Cela se passera à la galerie du scrap ou je confectionnerai un mini , ben oui ! Hate !

Je vous souhaite une bonne semaine .

A bientot !   bisous_fillette Fabienne

Publicité
Commentaires
S
Toutes mimi tes cartounettes !<br /> Et tes photos...magnifiques.<br /> Je suis curieuse, tu utilises quoi comme logiciel photo pour leur donner cet aspect ??
Répondre
L
Coucou<br /> <br /> Quelle douce promenade , ta campagne est splendide ,j'avais l'impression d'y être .<br /> Merci pour ce beau partage !<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
A
Encore deux bien jolies cartes, assorties... et surtout une jolie attention portée à l'aînée pour la naissance de sa petite soeur, c'est bien sympa. Quant à tes photos, merci de nous les faire partager... C'est un petit bout de toi. Ah, et pour le soleil, je suppose qu'il est revenu.... Ici, il n'a pas plu depuis au moins un mois et demi, si ce n'est deux, et autant dire que, même s'il se cache parfois, le soleil n'est jamais très loin.
Répondre
N
deux tres jolies cartes et tes photos sont superbes bise nathalie
Répondre
G
rhooo trop bien comme d'hab !!! rhooo sont belle nos filles hein !!! tes cartes sont très belle aussi !! je l'ai avait vu !! hâte que tu arrive aujourd’hui pour que tu puisses me faire voir tes nouvelles créas !!! la ballade c’était génial a refaire très très vite ! bisous a tiii suite iiiii !!!
Répondre
Publicité