Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
9 mai 2011

mini agenda biscarrosse plage

hello_coeurles filles !!!

Le soleil brille toujours , il fait chaud et les envies de vacances , nous poursuivent !!! Pas vous ?!

Avec ce nouveau mini , ces papiers estivals l envie va vous envahir !!!

Allez go ! je vous montre ce petit coin de France ou je passe ma dernière semaine de vacances , tous les ans , en famille  ...

Pour réaliser ce mini en forme d agenda , j ai trouvé le tuto chez manou .

Les papiers sont de la marque Toga collection , california sud et pacifique sud .

avril_2011_049.

fermé comme un vrai agenda avec un élastique . J ai retravaillé le titre a l ordi ,redimentionné pour qu il rentre parfaitement dans l étiquette du papier et ainsi donné un relief ...

avril_2011_033.

avril_2011_034.

Des plages immenses , la mer d un magnifique bleu et biensur les surfeurs !!

avril_2011_035.

avril_2011_036.

avril_2011_037.

avril_2011_038.

avril_2011_039.

avril_2011_040.

avril_2011_041.

avril_2011_042.

avril_2011_043.

avril_2011_044.

avril_2011_045.

avril_2011_046.

avril_2011_047.

avril_2011_048.

Un ptit mini qui me plait bien par sa forme et ses papiers ...

Pleins de beaux souvenirs , Biscarrosse pour ceux qui ne connaissent pas se trouve dans les landes , près d Arcachon , la plage sur les photos a été le lieu des tournages du film Camping avec Franck Dubosc, d ailleurs le camping ou nous allons tous les ans a servi pour quelques scènes de ses films ! Moi je craque pour leurs gauffres , elles sont excellentes d ailleurs on peut les retrouver sur la foire de Paris ! Un ptit coin de France ou il fait bon s y arrêter un jour ?!

Je vous souhaite une bonne semaine , et tout pleins de scrap !

bisous_seauplage  Fabienne ...  

Publicité
Commentaires
S
Un très bel album que je découvre un peu en retard.<br /> Je trouve géniale l'aspect "maison de famille" pour se retrouver tous les ans.
Répondre
L
très joli mini....et très beaux papiers<br /> Bisous
Répondre
L
wouhaaa ! je suis sous le charme , les papiers et les embellissements sont superbe <br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
N
il sent bon les vacances ce mini, superbe, bravo bise nathalie
Répondre
P
super joli ce mini tout plein de couleurs,A+
Répondre
Publicité