Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
14 février 2011

des petites nouveautées carterie , par ici ......

betty_boop2.Bonjour les filles !  coeur.

Comme vous le savez , j ai eu la surprise de gagner un lot de scrap carterie , au concours Passion cartes créatives . J ai pris une petite photo du lot reçu :

colis_cadeaux.

Un peu déçu , ouai , car beaucoup , beaucoup de pochettes avec des lettres , une perfo qui ne fonctionne pas , et même pas un ptit bloc de papiers carterie ???

Comme on dit : c est mieux que rien !!!

En parlant de carterie , ce week end , c etait l anniversaire de scropine Carine 55 , et voici la ptite carte qu elle a reçu de ma part ...

carte_pour_carine_55.

Un petit coup d oeil a la semaine printanière que nous avons eu !!!!

Aujourd hui , le 14 Février , jour de la saint Valentin , fête des amoureux , j ai créé une carte /pochette CD , pour mon mari .

carte_pour_richard_st_valentin.

carte_richard_st_valentin_2.

Je me suis servie des papiers My mind s eye oh la la !

du papier de soie jaune .

Je renouvelle avec la surprise du petit CD , car il avait bien aimé , rappellez vous  !

carte_noel_richard.

carte_noel_richard_2.

Carte et pochette CD pour son Noel , CD musiques des années 84/85 ( notre rencontre ) .

Cette fois , il écoutera les superbes chansons d Etienne Daho , un best off !

Et pour finir , un essai de carte , rien que pour mon plaisir d apres un tuto de" la petite brodeuse" ...

fevrier_2011_018.

Je suis assez fiere de moi , pour une fois que je me lance des fleurs , c est normal , c est le jour !!!!!

Un grand merci pour vos messages de soutien , mes voisins sont toujours là , et je prend sur moi et j essaie de tenir , de les ignorer , d être plus intelligente que ces jaloux !

Je vous souhaite une bonne journée , une bonne semaine , une bonne fête des amoureux !!!

Je vous dédie cette jolie carte cheres fidèles scropines ...

heureuse_saint_valentin_bisous.fabienne10.

Publicité
Commentaires
A
WAouh, waouh, waouh !!! C'est beau tout ça ! Varié, original... et ce lot, amplement mérité !!!
Répondre
P
il est superbe merci de m'avoir donner ton lien , je suis trop contente de pouvoir l'admirer !!je garde le meilleur pour la fin !!<br /> je te fais de gros bisous ta gentillesse me touche tout particuliérement !!
Répondre
M
Eh beh tu es gatée, bravo <br /> de jOlies réas en perspectives<br /> Jolie carte!!!
Répondre
C
waouh, quelles superbes cartes Fabienne!! elles sont superbes, bravo bravo bravo!!
Répondre
C
Et bien, ça c'est du cadeau!!! Super chouette!<br /> Et ton essai pour la dernière carte est tout simplement génial!!! Bravo!<br /> Bizzzz,<br /> Carine
Répondre
Publicité