Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
7 février 2011

De la couleur pour ce nouveau mini et quelques cartes ...

coucougrenouille.les filles !!!

J' espere que vous allez bien ?

Moi j ai passé un ptit week end mouvementé , un peu trop à mon gout , si vous connaissez un petit coin de France bien tranquille avec des voisins " normaux " merci de me faire partager ce petit coin de paradis !!!

Comme prévu , nous sommes, quand même allés au resto avec mes enfants , ma famille ...

Dans la semaine , j ai reçu de nouvelles cartes d anniversaire , merci beaucoup cheres scropines ! bisous_coeur.

carte_de_fabiescrap.

carte_de_maurienne.

carte_de_carine_55.

Pour la suite , je vous montre un mini coloré , avec peu de photos et vraiment parfait pour l occasion  , j ai trouvé le tuto de Lord Eoghann , très chouette à réaliser et j ai choisis les papiers Penny Lane .

mini_joli_souvenirs_d__t_.

fevrier_2011_040.

Il s ouvre d un coté , puis de l autre ...

fevrier_2011_039.

fevrier_2011_038.

Tout mignon , je trouve !

Je vous remercie pour vos commentaires et vous souhaite une bonne semaine ...

a_bientot.Bises    Fabienne

 

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> C'est la Petite Brodeuse qui m'a invité à venir découvrir ton blog et surtout le mini créé selon mon tuto "poupées russes", et je suis enchanté !<br /> J'aime les couleur qui éclatent et qui contrastent, et de ce point de vue ton mini a tout pour me plaire :)<br /> Il est très beau, c'est toujours un émotion particulière pour moi lorsque je découvre comment d'autres s'en sont inspirées :)<br /> Bravo, je te félicite et te remercie aussi d'avoir sité la source et le créateur du tuto (ce n'est pas toujours le cas selon les blogs).<br /> Au fait, j'ai quitté mes habits de Lord Eoghann pour me montrer tel que je suis sur mon nouveau blog :<br /> http://lsdpat.blogspot.com/<br /> <br /> Bises<br /> Pat'
Répondre
P
trés joli ce mini bravo , au fait lord eoghan s'est métamorphosé en LSD' "le scrap de pat "<br /> nouveau blog , je vais lui dire que tu as fait son tuto il sera content !!tu devrais aller sur son nouveau blog ce mec est génial est trés gentil , bon lui dit pas que je t'ai dit ça !! je l'adore , en tout bien tout honneur , d'ailleurs quand on le connait on le sait !!hihi !!<br /> oui je me balade je repasserai sur l'article de l'éventail juste avant de quitter ton blog !!
Répondre
N
oh les histoires de voisinage je connais malheureusement je pense que c'est pareil partout, je te souhaite plein de courage... ton mini est tres joli, tres coloré, bisous nathalie
Répondre
C
De magnifiques cartes, et ton mini est wouhaaa!!!très peps très coloré et gai, bref une cure de vitamines<br /> Bisous
Répondre
M
Je te souhaite donc avec un peu de retard un bon anniversaire. J'adore ton mini. Il est tout simplement SUPERBE. A bientôt
Répondre
Publicité