Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
21 février 2011

Mon cadeau de St Valentin , deux nouvelles cartes reçues et .... des nouveautées ...

ange_st_valentin. Coucou  !

Un petit clin d oeil en ce jour , souvenir de la St Valentin ou j ai reçu de mon mari une magnifique composition floral , il a toujours de belles idées ... Voyez vous même .

fevrier2010_004.

Une tres jolie composition dans un énorme vase , mélange de roses , d arums et divers feuillages ...

Un peu plus près , juste pour le plaisir ...

fevrier2010_003.

J ai aussi reçu deux nouvelles cartes d anniversaire ...

Merci à Nathalie qui n a malheureusement pas de blog , et à Christine  pour leurs gentilles attentions et leurs très jolies cartes ...

 

fevrier2010_045.

carte de Nathalie ...

fevrier2010_042.

carte de Christine ...

Pour terminer , j aimerai vous montrer une carte faites à l occasion de l anniversaire d  une de mes cousines, et un petit bloc note pour une de mes tantes  , ça faisait un petit moment que je n avais pas posté de bloc façon KBI sur mon blog !

carte_pour_nadine.

bloc_pour_bernadette.

 

bloc_bernadette2.

le marque page et sa jolie image tres vintage , et toujours le petit stylo a son prénom qui plait toujours ...

 

carte_nads_bloc_bernadet.

Elles ont été ravies toutes les deux !

Une pensée particulière aujourdhui pour scropine Sandra girlfromipanema , je lui souhaite un Bon Anniversaire !!!

Je vous souhaite une bonne semaine , vous remercie pour vos passages et vos ptits mots , je voulais aussi signaler deux choses , dans mes abonnements , j ai pu constater que deux personnes anonymes s etaient abonnées , merci de bien vouloir se faire connaitre , ou je déciderais de vous supprimer !  Comme toutes les autres scrappeuses connues ou moins connues , je découvre sur certains blogs des creations faites avec des tutos ou copiages visuels , qui ne leurs appartiennent pas , cela n est pas honnête , pour celles qui les ont créée , moi même , je passe beaucoup de temps à creer mes structures et mes gabarits !

A défaut d apprendre à des crops ou ateliers , j achète souvent des tutos a des scrappeuses , je rajoute ma touche personnelle , mais n oublies jamais d ou vient la creation et je le mentionne sous ma creat lorsque je poste ! Le scrap et les blogs sont un partage , ou l on s échange des idées , ou l on s inspire beaucoup aussi , donc respecté le travail des autres !

Je vous souhaite une bonne semaine , et vous donne rendez vous pour un prochain post , avec un mini , d apres un tuto de cette grande et chere scrappeuse cath Baussand , que j admire énormement !!!!

a_bientot_ourson.Bisous  .......... fabienne_marron.

Publicité
Commentaires
G
Moi, j'adore quand Robenjfan règle ses comptes!!!<br /> Y'a de l'action! ....Un grand merci pour avoir pensé à moi pendant que je buvais un "Maï Taï" à l'autre bout du monde!<br /> Beau choix de monsieur, très jolies cartes des scropines (c'est marrant, la dentelle commune!)et toujours de belles créations colorée set joyeuses de ta part!<br /> Gros bisous!....toujours dans le déballage de mes valises....beurk...
Répondre
A
D4abord une bien jolie attention de ton cher et tendre, c'est mimi... Ensuite, de jolies cartes reçues des scropines... Et enfin, une superbe carte avec un bloc-notes assorti, le tout magnifiquement réalisé. Un grand bravo !!!
Répondre
P
Bonjour!<br /> Je viens rattraper mon retard sur ton blog et je tombe sur de nouvelles merveilles, qu' elles soient de toi ou de tes amies scrapeuses!<br /> Ton bloc notes est tout simplement superbe. Il y a des envies de printemps sur les blogs en ce moment!<br /> J' espère que tu vas bien.<br /> Bisous...
Répondre
L
toutes ces cartes sont superbes...Et bravo à ton mari pour cette jolie idée<br /> Bisous
Répondre
L
tres tres belle carte shabby !!!<br /> bises
Répondre
Publicité