Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
29 octobre 2010

Des petites cartes et une publication ...

coucou_fillette.les filles !!!!

Aujourdhui je vous poste deux nouvelles cartes , pour la premiere créée pour ma copine Nathalie qui n a pas encore de blog ,

elle a été publié sur le passion cartes creatives n°12 qui vient tout juste de sortir chez votre marchand de journaux , je suis trop contente , je n y croyais pas , je n ai pas gagné , mais rien que le fait de la voir dans le livre et mon nom et prenom , ça fait trop plaisir !!!!

La voici :

carte_pour_nathalie_2.

c est vrai et pour celles qui ont le livre , elles remarqueront que le petit timbre n y ai pas , j ai pris la photo avant de le coller !

qu elle gourde !

pour la seconde carte , c est un challenge de l association scrapapart , de carina tuto de cathy ...

carte_scapapart.

carte_scrapapart2.

carte_scrapapart3.

sur la deuxieme photo on voit les petits soufflets dans l épaisseur de la pochette , j y glisserai certainement une lettre pour ma tante , il y a suffisamment d épaisseur , moi qui aime lui ecrire !

Voilà pour cette fin de semaine , cette fin de mois .

je vous souhaite un bon week end a toutes

à bientot bisous_anges.Fabienne

 

 

Publicité
Commentaires
C
ta carte pour l'assos est une petite merveille ! j'adore les tons choisis ! un grand bravo ! bise
Répondre
F
Vraiment très jolie, c'est que du plaisir<br /> bisous
Répondre
N
felicitations c'est vrai que ça fait super plaisir de voir son travail dans un magazine, tes cartes sont tres jolies bravo bise nathalie
Répondre
C
Ah tes cartes, un plaisir chaque fois renouvelé que de les regarder, de les décortiquer, et d'en rêver. Je te félicite pour sa publication, c'est largement mérité, car tu as le secret de nous faire des petits bijoux en la matière.... Amitiés Christine
Répondre
C
quel plaisir de lire cette bonne nouvelle être éditée c'est une reconnaissance de la qualité de ta carte , bravooooooo , j'aime beaucoup , bonne continuation
Répondre
Publicité