Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
25 octobre 2010

petit cartable classe de mer

coucoupanierchatonsà mes fidèles scropines !!!

Déjà fin Octobre , ça défile !!!  A la fin du mois , Dimanche 31 Octobre je fêterai mes 23 ans de mariage , je n en reviens pas , j ai toujours l impression que c etait hier ...

Les enfants grandissent aussi vite , et j ai voulu cette fois creer un mini en hommage a mon grand fils Romain qui vit sur Paris à present pour finir tranquillement ces études , un très beau souvenirs pour lui .

Cet album ou mini est décoré avec des photos qui date de Mai 1993, il avait 5 ans , était en dernière année de maternelle , premier voyage sans les parents , seulement avec les copains et les copines de l école et biensur maitresse Béatrice et Chantal l atsem .

J ai trouvé ce tuto sur un livre qui devait servir comme calendrier anniversaire , je l ai simplement agrandi .

Pour commencer le petit cartable ou sac qui sert a le ranger :

p1.

Je l ai intitulé " classe de mer " ...

Voici le mini dépliant caché à l interieur :

p2.

Tout pleins de petits tags et derriere un petit mot pour se remémorer ces instants ...

p3.

p4.

p5.

p6.

p7.

p8.

p9.

p10.

Un petit mini que je trouve original et parfais pour ces photos !

Le voyage s était passé à St Jean de Monts en Vendée .

J ai utilisé les papiers Toga : bord de mer et cigales ...

Je vous souhaite une bonne semaine , la semaine prochaine je vous posterai des petites cartes ...

En attendant je vous envoie de grosses bises !

gros_bisous_chatfabienne_signature.

Publicité
Commentaires
N
superbe ce mini, et bon anniv de mariage avec quelques jours de vacances, bise nathalie
Répondre
M
Bravo, belle réalisation MD
Répondre
N
J'aime beaucoup ce mini aux couleurs vives, et chaudes.....les papiers sont tout à fait adéquat Félicitations, c'est du beau travail!
Répondre
C
Et bien je trouve que c'est une bonne idée ce petit cartable qui renferme les souvenirs de ce voyage, et surtout de revenir sur ces photos 17 ans après, tu as une vision différente que sur le moment et ça a du t'apporter beaucoup de joie à le faire.<br /> Les papiers sont très colorés et vont très bien avec le thème.<br /> Bravo fabienne pour ce cartable et son petit mini tags, tu as fait des merveilles.<br /> Bizzzzzz
Répondre
N
Il est magnifique, j'adore !!!
Répondre
Publicité