Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
18 octobre 2010

Des petites cartes d anniversaires et un mini petit bloc note ....

hello_coccinelleles scropines !

 

Je vous remercie beaucoup , pour vos commentaires sur ce blog , ça me fait énormément plaisir !

Pour cette semaine , je vous propose des petites cartes  enfants,  faites pour les anniversaires de mes petites nièces Nayira et Nezhia , ainsi qu un tout petit bloc note " Hello Kitty " .

Pour commencer une petite photo des chipies , mes nièces :

polo12.

Mignonnes ???

Voici une petite carte d apres un tuto que Marya du forum accrodescrap m a gentiment donné le lien .

Elle était destinée à Nayira pour son anniversaire le 14 juillet .

carte_pour_nayira.

J'ai choisi les papiers , DCWV Nana's kids .  La seconde carte était pour Nezhia qui à eu 4 ans le 5 Septembre , elle était accompagnée d un petit mais tres petit bloc note , elle adore celui de sa maman , donc j ai décidé de lui faire plaisir , façon " hello Kitty " avec toujours le petit stylo assorti .

carte_pour_nezhia.

J adore ce petit tampon Koetie , et Nezhia adore les " meumeus " !!!

bloc_note_pour_nezhia.

bloc_note_pour_nezhia_2.

bloc_note_pour_nezhia_3.

J ai utilisé le papier de la marque DCWV the blossoms butterflies, parfait pour les petites filles car ce tres beau papier est pleins de paillettes !

J ai embossé mon papier violet avec ma cuttlebug et une plaque chiffres , ensuite j ai poncé légèrement le papier pour faire ressortir le relief des chiffres .

Voilà pour cette semaine , je vous la souhaite bonne et sous le soleil même frisqué , le soleil est toujours bon pour le moral !!!

à bientot  signature_bisous.      Fabienne :)

Publicité
Commentaires
L
Le bloc Hello Kitty est trop mignon, et je trouve la carte avec la petite vache trop craquante !!
Répondre
L
Tes cartes sont superbes pleines de pep's tout comme tes petites nièces à croquer ...<br /> Beau travail<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
V
elles sont belles tes nièces et elles ont l'air coquines<br /> tes petites créas sont magnifiques comme d'habitude<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
J
La photo est très jolie et tes cartes sont Magnifiques.<br /> Bisous<br /> Jade
Répondre
C
de belles couleurs vives , et toujours ce joli bloc notes , j'aime toujours autant , les demoiselles sont superbes
Répondre
Publicité