Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
9 novembre 2010

mini landau petite fille

hello1

Comment allez vous en ce début de semaine , en début de ce mois de Novembre pluvieux ???

Ce week end a eu lieu en Seine et Marne , à Villenoy pres de la ville de Meaux pour vous orienter , le 1er salon du mariage .

J y étais , eh oui avec les filles de la danse pour animer le salon , nous avons dansé pendant que dans les coulisses les autres filles se préparaient à défiler !

Ma fille Fanny était habillée en robe de mariée , elle était maquillée , coiffée , tres jolie , une princesse !

Des que possible , je vous poste les photos ...

Petite , elle avait déjà participé a plusieurs défilés pour la ville de Meaux , une belle expérience , qu elle aime renouveler .

En attendant , pour aujourdhui vous aurez droit a mon nouveau mini que je lui dédie .

Ce mini en forme de landau , vient d un tuto de Sandrine Vachon , j ai choisi divers marques pour les papiers , pleins d embellissements ( fleurs , plumes , rubans , tampons , petites fleurs faites maison ....

Je me suis servie de la cuttlebug pour embosser mon papier .

Cet album represente les premiers jours de ma fille Fanny née en Juin 1995 .

p1.

p2.

p3.

p4.

p5.

p6.

p7.

p8.

p9.

p10.

p11.

p12..

Apres 1 h de téléchargement voici la fin de mon mini , canalblog a vraiment un grand soucis !!!

Merci pour votre fidélité, vos commentaires , toujours tres heureuse de vous lire .

Je vous souhaite une bonne semaine .

bisous_fille.BISOUS LES FILLES !!!

fabienne10.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Bonjour Fabienne,la forme est très originale c'est super sympa,pas facile d'y mettre les photos,mais je te l,aie déjà dis,tu as des doigts de fée,je te félicite car tu as du talent pour toût ce que tu fais,un beau mini souvenir pour ta fille ,j,ai hâte de voir les photos moi aussi.Bisous chère amie. Fleurs de Québec
Répondre
L
Beau travail !! tout simplement superbe !!
Répondre
V
très original ! bravo
Répondre
J
splendide, merveilleux, coloré et original bravo ! cette poussette est sublime bisous
Répondre
S
Génial. Tu y a mis ta touche personnel, ce qui fait qu'il est unique. Bravo. bises
Répondre
Publicité