Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
17 mai 2010

mini plexi

bienvenue_color__chauve_sourisles amies !

Je vous propose aujourd hui un nouvel album

mais cette fois ci transparent , encore une premiere

pour moi , grace au cours de bernadine !

J ai rajouté des petites choses , ma petite touche personnalisée

et les photos date de 1996 ! 

Les premieres vacances à 5 ,même 6 !

Ma petite soeur etait du voyage ...

Un beau souvenir grace aux photos , une premiere dans cette ville

et une derniere car tres mal reçu !

Je vous laisse découvrir cette nouvelle création , qui j espere

vous plaira ?

Les papiers sont de My mind's eye de la collection breaking free .

désolé pour la lumière , mais le soleil n a pas voulu percer ce jour là ...

couverture_mini.

suite_mini2.

suite_mini3.

suite_mini4.

suite_mini5.

suite_mini6.

suite_mini7.

suite_mini8.

suite_mini9.

suite_mini10.

suite_mini11.

suite_mini12.

Une petite derniere ....

suite_mini13.

Petite vue d ensemble , une expérience que je renouvellerai !

Merci de me laisser vos impressions , apres votre passage sur mon blog

je lis avec intérêt tous vos messages qui me permette d avancer , de

m améliorer ...

Je voulais aussi vous dire un GRAND GRAND MERCI pour vos gentils

commentaires laissé sur mon mini chateau .

merci_oiseau.beaucoup , grace à vous ce blog existe !

Et moi je peux tout partager avec vous !

bonne_journ_e_arc_en_ciel.BISOUS

signature_fabienne.

 

Publicité
Commentaires
A
Waouh !!!! Magnifique, qule travail, que de jolies couleurs et de belles photos, ce mini est superbe !
Répondre
R
Très bel album. Bravo. Pour une première c'est une magnifique réussite !
Répondre
J
vraiment de siperbes réalisations ,j'aime beaucoup ,j'adore le scrap et c'est devenu pour moi plus qu'une passion.....Je m'inscit à ta news <br /> bonne soirée<br /> à bientôt
Répondre
S
ohhhhh là là !!!!<br /> j'admire !!!!<br /> magnifique !!! belle journée à toi... ptite balade sur le net avant d'aller au marché et faire des courses ! hum ! bisous
Répondre
M
SUPERBE BRAVO MD
Répondre
Publicité